Le mariage de Astrid et Olivier à Ollières, Var
Moderne Été Bleu 2 professionnels
A&O
22 Juin, 2013Le reportage de notre mariage
La veille, nous avons décoré la salle avec la famille et les amis et pour les récompenser de leur effort nous les avons invité au resto pour refaire un point sur l’organisation et le déroulement du mariage.
Et enfin le jour J est arrivé ! Ce jour si attendu et tant redouté à la fois. Le jour où je dois dire OUI à mon homme et là rien pas de stress pas de panique pas d’angoisse en un mot zen attitude.
Habillage maquillage, coiffure tout se passe sans problème sous l’œil du vidéaste et du photographe et là toujours zen.
Tout s’est déroulé comme sur du papier à musique avec environ une demi-heure de retard sur le programme.
15h45 : Au moment de sortir de la maison pour couper le ruban (représentation du passage de demoiselle à madame) une monté en pression et là je me mets à pleurer devant tous les invités et bien sûr mon chéri.
Et au moment où la mairesse prononce les mots fatidiques je sens les larmes montaient et là rebelote je suis une pro des larmes lol !
En savoir plus »Apres avoir dit le OUI si attendu, tout s’accélère et là on ne contrôle plus rien les personnes qui vous embrassent qui vous félicitent qui veulent avoir une photo avec nous trop bien d’être une star d’un jour lol !
Un moment d’angoisse car on a oublié les pétales de rose et les confettis ! C'est à ce moment là que l’on voit les amis en or: deux d’entre eux sont partis en courant pour les récupérer mais s’est passé inaperçu aux yeux des invités.
A la sortie de la mairie, on nous a bombardé de pétales de confettis j’en avais plein ma robe et pas que mais bon je n’étais pas la seule donc ça va.
Un rapide passage au vin d’honneur pour leur expliquer que nous partons faire des photos romantiques. Il est déjà 17h.
Deux heures plus tard, nous voilà de retour avec dans l’estomac que des choco bon et un café depuis le matin pour moi et mon mari lui a eu le temps de manger à midi mais il avait très soif par contre.
On a eu juste le temps d’avaler un jus de fruit et d’ouvrir le VH que nous voilà reparti pour les photos de groupe.
A 21h, nous faisons une entrée dansante dans la salle sur une chanson des LMFAO avec les témoins et amis proches.
On passe à table entre chaque plat un jeu (merci à Kalamity pour tous les jeux) ! Les points communs, qui a vraiment marqué les esprits et permis aux invités de se connaitre. Les 12 mois, classique mais qui a gardé tout son charme. Et le tour du monde, que nous avons adapté à notre manière, nous avons commencé avec la danse d’ouverture et nous avons terminé avec le tour du monde, très grand succès pour une ouverture du bal original.
Fin de soirée sans problème. Nos familles et amis sont repartis le sourire aux lèvres avec leur sac de surprises.
Services et prestataires du mariage de Astrid et Olivier
Autres prestataires
Autres mariages Var
Voir toutes
Château des Anglades
Domaine Les Mûriers
Château Maïme
Inspirez-vous de ces mariages
6 commentaires
Publier un commentaire