Le mariage de Aurélie et Jérémy à Beauvais, Oise
Élégant Été Gris
A&J
19 Jui, 2014Le reportage de notre mariage
C'était le mariage dont on rêvait.
Je vais vous raconter un peu cette journée dans les détails.
À 8h00: rendez-vous pour me faire coiffer et maquiller. Super coiffure que j'ai changé à la dernière minute mais elle a grave géré. Pour le maquillage pareil, c'était tout à fait ce que j'attendais alors rien à dire, parfait.
Ensuite je suis sortie du salon, je suis allée au cimetière pour aller déposer une fleur à mon beau-papa (papa de mon mari) qui est décédé, il y a même pas 1 an.
Ensuite je suis allée chez belle-maman pour me préparer. Il n’était même pas 11h alors vu que la cérémonie était à 14h40, j'ai attendu. Le photographe a pris en photo les préparatifs de mon mari, donc chez sa sœur qui habite dans la même rue, dans laquelle moi je m'habillais (fallait faire attention de ne pas se voir). Ensuite, j'ai essayé de manger un bout (très dur parce que très stressée). Vers 13h30,le photographe arrive pour me prendre en photo pendant que je m’habille.
Vers 14h00, mon mari s'en va à la mairie.
En savoir plus »Vers 14h15, mon adorable témoin est venu me chercher avec une superbe voiture qu'il avait louée pour nous (Mercedes CLA grise), juste magnifique. En le voyant, je me suis mise à pleurer
Je monte dans la voiture, je stresse, je stresse.
Arrivée devant la mairie, mon futur était rentré pour pas qu'on se voit mais j'ai vu tout le monde, toute ma famille et toute la sienne, alors je me suis mise à pleurer.
On fait un tour en plus en voiture parce que tout le monde n'était pas rentré.
Hop ça y est on s¡e gare. Il éteint la voiture, je sors, je vois ma grand-mère, mon père, alors là pareil, je craque. Je suis très émotive.
J’embrasse tout le monde. On monte les quelques marche qu'il y avait. Et là, je rentre dans la salle au bras de mon papa. Je découvre mon mari, alors là je vous raconte pas l'état dans lequel j'étais. Magnifique. Il était vraiment trop beau (c’est normal, c’est mon homme).
Lui pareil, alors on se complimente tout ça, trop cool.
La cérémonie se poursuit, on se dit un grand oui.
La cérémonie finit, on salue, on descend et reçoit plein d'applaudissements.
Direction l'église, la cérémonie se poursuit (je passe parce que je me doute que vous savez comment cela se déroule, je ne vous apprends rien). Super cérémonie, échange des alliances.
On sort. Ils nous jettent des pétales de roses fraiches et ils font des bulles qui ont du mal à arriver.
Direction le parc Marcel Dassault où on a pris nos photos de groupe et mini groupe.
Ça a duré environ 1 heure.
Après on se dirige vers le vin d'honneur et le repas qui se situe dans la salle des fêtes de Fontaine Lavaganne. Il faisait super chaud, on a servi un grand verre d'eau à tout le monde.
Les gens partent. On entre en salle et là, surprise, ils nous ont préparé une vidéo (on a pleuré comme des madeleines).
Après on a mangé, fait la fête, dansé jusqu’au bout de la nuit.
Voilà voilà un peu notre journée remplie d'émotions.
Nous voilà enfin mari et femme pour la vie. Que du bonheur.
Autres mariages Oise
Voir toutes
Château d'Auvillers
Château de la Houssoye
La Mare du Bois
Inspirez-vous de ces mariages
8 commentaires
Publier un commentaire