Le mariage de Aurélien et Laetitia à Arras, Pas-de-Calais
Moderne Hiver Doré 5 professionnels
A&L
15 Fév, 2020Le reportage de notre mariage
Les préparatifs de notre mariage ont commencé il y a un peu plus d'un an quand mon mari m'a fait la surprise de me demander en mariage. Je me doutais que ça viendrait un jour mais pas aussi vite et j'ai bien sûr dit oui, quand on sait on sait. J'ai beaucoup appris pendant cette année de préparatifs, j'ai été énormement active sur le forum, j'ai trouvé plein de belles idées, une belle communauté.
Il y a eu des hauts, des bas, de la fatigue, du stress mais je retiens surtout le bonheur. J'ai été entourée de personnes magnifiques, époustouflantes pendant cette aventure et je suis très reconnaissante d'avoir des amis et une famille de personnes aussi adorables.
Les derniers jours ont été épuisants, nous avions beaucoup d'invités venant de l'étranger donc on a effectué beaucoup de trajets aéroport - gare - maison. L'ambiance était sympa, certains invités restaient dormir à la maison , la plupart avaient loué des appartements dans notre jolie ville. J'ai quitté la maison la veille du mariage au soir, j'ai donc revu mon mari le jour J devant l'autel. Je suis restée dans un appartement avec ma soeur et mes demoiselles d'honneur. J'avoue que nous n'avons pas beaucoup dormi, nous sommes restées à discuter et grignoter en nous rappelant des souvenirs de nos années collèges, lycée.
En savoir plus »Et c'est le jour J... Réveil à 7h30... Beaucoup plus tôt que prévu... Stress quand tu nous tiens... Il y avait dix demoiselles d'honneur à faire maquiller, nous avions donc deux maquilleuses, une pour moi et une pour mes demoiselles d'honneur. Ma témoin gérait d'une main de maître leur planning et préparait le brunch. L'ambiance était détendue, on mangeait, rigolait et on écoutait de la musique, dansait... J'ai adoré ces moments...Pendant ce temps mon mari m'appelait toutes les deux minutes pour savoir quoi faire (hahaha il était un peu perdu sans moi, on est rarement séparés, voir jamais). Ce sont des moments que je chérirai toute ma vie. Et puis j'ai dû enfiler ma robe. Pendant les essayages j'étais toujours complexée mais là je me suis sentie bien et belle (c'est assez rare pour le souligner), je suis allée voir ma mère et mes amies qui étaient aussi très émues et nous avons pris la route pour l'église.
J'étais au bras de mon frère pour mon entrée à l'église, ce fut riche en émotions, c'est l'un des rares moments où j'ai failli pleurer. Les regards tournés vers moi de tous ceux que j'aime m'ont submergée d'émotions et au bout de l'allée mon mari m'attendait tout souriant. La messe a été longue, très longue, mais magnifique. Tout le monde était impliqué et nous n'avons pas vu le temps passer. Nous étions donc en retard pour le début du vin d'honneur qui devait débuter à 16h et a finalement débuté à 17H30. Tout est passé très très très vite, c'était un tourbillon de belles émotions, beaucoup de rires, beaucoup de surprises, l'ouverture du bal était simple sur un titre que nous adorons tous les deux, "lover" de Taylor Swift. Mon moment favori d'ailleurs était l'instant où nos amis nous ont rejoints pour terminer la danse avec nous. Nous avons dansé, beaucoup dansé, les invités semblaient tous heureux de partager ces moments avec nous, et nous étions comblés de tout l'amour que nous recevions.
Aujourd'hui, ça va faire bientôt 2 semaines que nous sommes mariés, le stress est retombé, laissant place à la fatigue. Cette journée a été l'une des plus belles de notre vie et nous sommes encore sur notre petit nuage.
En tout cas, merci encore à cette communauté pour toutes les astuces, les conseils, le soutien et surtout profitez de votre journée.
Services et prestataires du mariage de Aurélien et Laetitia
Autres prestataires
Autres mariages Manoir Des Lys
Voir toutes
Autres mariages Pas-de-Calais
Voir toutes
Domaine de la Traxène
Château de Cocove
Château d'Hendecourt
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire