Le mariage de Bastien et Sandra à Villeneuve-de-Berg, Ardèche
Moderne Printemps Parme 4 professionnels
B&S
26 Mai, 2018Le reportage de notre mariage
Notre grand jour est passé. Beaucoup de stress pendant nos préparatifs, rien ne semblait fonctionner comme nous le voulions.
Mais arrivés au jour J, bizarrement le stress n'était plus là. Nous y étions enfin à ce fameux jour dont j'avais rêvé (oui surtout moi), le ciel était gris au petit matin mais peu importe, nous allions nous marier ! J'ai pris mon temps pour me préparer de mon côté, mon futur du sien. Les garçons entre eux et les filles entre elles. Nous avions rendez-vous sur les hauteurs du village voisin afin d'y faire la découverte de la robe, et magie, le ciel s'était dégagé pour laisser place à un beau soleil.
L'attente était bien stressante. Nous allions nous redécouvrir, nous nous sentions comme pour notre première rencontre. C'était excitant et stressant à la fois. Très beau moment dont nous avons bien profité.
15h15 : rendez-vous à la mairie, tout le monde nous attendait. On y était, l'officialisation de notre amour arrivait enfin !
16 heures : c'était le tour de l'église. Tout a été parfait, et nous avons été énormément aidé par nos proches.
En savoir plus »18h30 : arrivée à la salle des fêtes. Nous allions fêter cette grande journée dignement en compagnie de nos proches. Le traiteur a été parfait, les serveurs adorables, les gens étaient ravis ! La soirée s'est super bien déroulée, avec des jeux glissés entre les moments du repas. Seul reproche : le choix des musiques pas vraiment à notre goût. Mais bon peu importe, nous avons dansé plus que n'importe quel jour (nous n'aimons pas danser devant tout le monde), c'était le jour de notre mariage !
En résumé, nous avons passé une journée magique, riche en émotions, beaucoup de stress pendant des mois mais cela en valait la peine !
Services et prestataires du mariage de Bastien et Sandra
Autres prestataires
Autres mariages Ardèche
Voir toutes
Domaine de Turzon
Château Chavagnac
Domaine de Turzon
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire