Le mariage de Benjamin et Agathe à Vesoul, Haute-Saône
Vintage Été Bleu 3 professionnels
B&A
04 Août, 2018Le reportage de notre mariage
Nous avons réussi à réaliser en tous points la vision que j'avais du mariage parfait ! Les événements avaient été prévus en amont avec ma super équipe de témoins et demoiselles/garçons d'honneur. Différents rendez-vous pour mon chéri et moi... La pression monte d'heure en heure. Au moment de sortir de chez moi : surprise ! Ma troupe de thépatre m'attend pour m'accompagner à la mairie en chansons ! Que de joie en dévalant les rues. Je n'ai qu'une hâte : arriver devant la mairie où il m'attend. Il est là, il me regarde. J'ai l'impression d'être la plus belle femme du monde. Il est le plus bel homme sur terre. La chaleur n'aura pas fait grand chose pour altérer cette image.
Le passage à la mairie terminé, nous célébrons notre cérémonie laïque. Nous sautons dans l'inconnue car nous n'en n'avions jamais vu, mais qu'importe. C'est le moment où l'on ouvre nos coeurs. La famille, les amis, nos témoins. Tous ces messages d'amour, tous ces moments évoqués résonnent dans ma tête. Le moment des voeux est magique : nous nous regardons et ne pensons plus qu'à nous deux. On s'aime et nous sommes mari et femme.
En savoir plus »Le vin d'honneur est le bon moment pour prendre nos photos de couple, la lumière est belle. La magie opère. Je me marre et il me regarde comme quelque chose de très précieux. Ces instants sont délicats et magiques.
Nous nous amusons, notre dream team nous a gâtés ! Les animations s'enchaînent, restent respectueuses et drôles ! Ils ont choisi le jeu des points communs : c'est très drôle et permet de faire participer les invités sans les "mettre en avant" contre leur volonté. Egalement le jeu des chaussures : nous répondons à des questions nous concernant en levant soit la chaussure du marié soit celle de la mariée. Les mariés sont dos à dos. Cela permet des fous rires et des moments touchants.
On arrive doucement à l'ouverture du bal. Nous avons un groupe de musique trad et folk qui joue pour nous une valse. Nous nous sommes entraînés mais Benjamin ne se sent pas bien. Je le vois suer, mais tout faire pour que l'ouverture soit la plus belle possible. Et elle l'est. J'ai l'impression de flotter entre ses bras. Nous avons aussi un ami qui s'occupe de la lumière et pose une ambiance "alice au pays des merveilles". C'est magique.
Si c'était à refaire? Je ferais les mêmes choix et offrirais à tous ce merveilleux jour.
Services et prestataires du mariage de Benjamin et Agathe
Autres prestataires
Autres mariages Haute-Saône
Voir toutes
Le Moulin de la Mangue
Le Moulin de la Mangue
Ô'Complexe
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire