Le mariage de Benoit et Estelle à Lachapelle-sous-Aubenas, Ardèche
Élégant Été Doré 5 professionnels
B&E
06 Jui, 2024Le reportage de notre mariage
Nous sommes le 6 juillet 2024, 14h18. Après une matinée de préparation entre filles me voilà partie pour la mairie à bord de la vieille voiture bien décorée et conduite par mon grand père.
Première étape à la mairie de notre village Lachapelle sous Aubenas, Madame la maire ayant gentiment accepté de faire la cérémonie à l’extérieur pour que tous nos invités puissent en profiter.
Deuxième étape, la cérémonie laïque sur le lieu de notre mariage organisé par nos témoins, extraordinaire. Nous avons entendu de magnifiques discours venant des gens que nous aimons profondément, puis l’échange de nos vœux et de nos alliances.
Viens ensuite la photo, de nos invités disposés en forme de cœur, prise du ciel par le drone.
C’est à ce moment-là que la pluie s’est invitée. Nous sommes donc allé nous abriter sous le préau pour le vin d’honneur comme c’était prévu. Nous allons maintenant faire les photos de groupe. Puis comme le veut la tradition, lancer du bouquet pour les femmes, suivi du lancer du saucisson pour les hommes. C’est maintenant l’heure d’ouvrir les portes de la salle et de voir nos invités s’émerveiller devant la décoration de nos tables. Ils peuvent maintenant s’atteler à remplir le mot croisé pour vérifier leurs connaissances nous concernant. Viens enfin notre entrée dans la salle avec nos témoins sur « I like to move it move it » et une petite chorégraphie entraînante. Nous nous sommes régalés avec notre repas. Puis l’arrivée du gâteau et de la fontaine de champagne.
En savoir plus »Dernière étape, l’ouverture du bal puis tout le monde nous a rejoint sur la piste pour danser jusqu’à 3h du matin… Ou plus pour les plus téméraires…
Bref, une journée incroyable comme nous l’avions rêvée !
Services et prestataires du mariage de Benoit et Estelle
Autres mariages Ardèche
Voir toutes
Domaine de Turzon
Château Chavagnac
Domaine de Turzon
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire