Le mariage de Bibou et Vera à Vic-sur-Aisne, Aisne
Moderne Été Vert 2 professionnels
B&V
19 Sept, 2020Le reportage de notre mariage
J'ai dit "oui" en juillet 2018 à Vegas ! On voulait pas se précipiter et prendre le temps d'organiser une journée qui nous ressemble. Au final, j'ai rien organisé du tout. Je suis tellement indécise et je change d'avis comme de chemise du coup ma moitié a pris la main sur toute l'organisation. Vous avez déjà vu ça ? Un futur marié qui s’occupe tout seul d'organiser son mariage ? Tout ce que j'avais à faire c'est de m'occuper de mes tenues ainsi que de celles de mes demoiselles d'honneur. En somme, un mariage surprise !
Avec les évènements récents dus à l'épidémie du Covid, on pensait passer au travers de notre mariage étant prévu en septembre 2020. On a pas stressé lorsqu’a eu lieu le premier confinement mais en revenant de vacances en août, la catastrophe ! L'épidémie commençait à circuler de plus en plus et l'angoisse a monté pour nous.
Que faire ? Annuler ou maintenir à 3 semaines de l'événement ? On avait déjà tout calé et les amis et la famille nous disaient qu'ils avaient hâte de vivre cette journée avec nous. Ça leur donnait l'occasion de penser à autre chose. On s'est mariés de justesse avant les nouvelles annonces de restrictions, ce dernier week-end d'été 2020.
En savoir plus »Le 19 septembre a été une journée magique. La météo était de notre côté, les amis et la famille présents presqu'au complet et il n y a pas eu de fausse note. Mon mari a tout organisé d'une main de maître et le rendu était juste canon pour moi qui n'ai pas cessé de pleurer mais aussi pour tous ceux qui étaient là. On a eu beaucoup de remerciements pour la journée qui nous ont permis de s'évader un peu. Nos prestataires, tous très professionnels et adorables. En somme une journée inoubliable.
Services et prestataires du mariage de Bibou et Vera
Autres mariages Château de Vic sur Aisne
Voir toutes
Autres mariages Aisne
Voir toutes
Domaine des Lumières
Domaine de la Muette
Domaine du Lion Rouge
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire