Le mariage de Boris et Isabelle à Oradour-sur-Vayres, Haute-Vienne
Rustique Automne Parme 4 professionnels
B&I
22 Oct, 2016Le reportage de notre mariage
Il y a un peu plus d'un an monsieur me faisait sa demande.
Sur le thème sport brocante rustique, sans prise de tête et avec bonne humeur nous avons petit à petit préparé cette majestueuse fête.
Plusieurs mois plus tard, nous donnions rendez-vous à nos familles Haut Savoyardes et Limousines en Limousin sous un magnifique soleil d’octobre, et oui !
Nous avons décidé de célébrer notre union le vendredi à la mairie et le samedi à l’Eglise.
Choix judicieux : nous avons pu profiter de nos familles à fond avec un vendredi plutôt fun détente et foufou (on a sauté dans la piscine à 15°C et fait un tour à la fameuse frairie des petits ventres de Limoges le soir !). La déco était toute prête depuis le jeudi : pas de stress, 100% plaisir et du temps pour les photos !
Mais le vrai jour J, pour moi surtout, c’était bien sûr le samedi avec la cérémonie religieuse. Après un bon gros dodo, je suis passée entre les mains expertes d’Amandine, coiffeuse et maquilleuse. Un vrai moment de plaisir !
En savoir plus »Enfiler ma robe en soit n’a pas été le meilleur moment. Le meilleur moment, c’est surtout de voir les yeux de mes amies, de ma sœur, de ma maman et l’émotion qui se dégageait d’elles ! Quel plaisir de se retrouver et de partager ensemble ces instants, qui heureusement ont pu être immortalisés ! Nous avons ris, nous avons versé quelques larmes de bonheur et c’était magique.
J’ai découvert mon homme vers 11h, dans le parc de ma famille. Nous nous étions donné rendez-vous sous l’érable, dont les feuilles dorées n’étaient pas encore tombées. Il me tournait le dos. Je n’avais pas non plus vu sa tenue complète. Moment intime partagé avec le photographe et tellement heureux ! Regards complices et amoureux. Inoubliable !
Le midi nous avons profité du buffet tranquillement, et j’étais même en avance pour aller à l’Eglise. Quel plaisir de voir tous les amis, toute la famille ensemble nous y attendre. Le plus impressionnant je dois dire c’est bien l’entrée dans l’église et que tout le monde rit, pleure, les appareils photos et smartphones braqués sur vous ! La cérémonie achevée (sur The Bare Necessities !) nous nous sommes rendus à la salle pour commencer la fête. Petit plaisir et surprise que nous ont réservés mes parents : ils ont remis sur pieds (enfin sur roues) ma 4L étudiante ! Et 2 grands gaillards dans la 4L ça passe !
Je me souviendrais toute ma vie de notre entrée dans la salle sur ZZ TOP juste avant le repas, en mode « début de match » : quelle ambiance de folie ! Tout le monde s’est régalé de A à Z. Vers 23h15, le repas était terminé, nous avons pu lancer le gâteau. Bien sûr, la soirée a été agrémentée d’animations par nos témoins et là encore qu’est-ce qu’on a ri !
Vous vous doutez bien qu’on ne s’est pas arrêté là... Une ouverture de bal au début classique, sur un slow… Mais ça c’était sans compter notre surprise pour les invités ! Nous avons repris la chorée du Prince de Bel Air (simple et efficace, surtout pour moi qui me remettais d'une rupture du tendon d'Achille) et avons demandé à tous nos convives de nous rejoindre sur la piste de danse…. Qui n’a pas désemplit !
Un grand merci à tous !
Nous avons passé un mariage fantastique et inoubliable. Nous souhaitons le même bonheur et plaisir à tous les futurs mariés.
Services et prestataires du mariage de Boris et Isabelle
Autres mariages Haute-Vienne
Voir toutes
Château de Plantadis
Les Granges de la Goutte
Château de Salvanet
Inspirez-vous de ces mariages
4 commentaires
Publier un commentaire