Le mariage de Cédric et Audrey à Vic-le-Comte, Puy-de-Dôme
Vintage Printemps Beige 2 professionnels
C&A
28 Mai, 2016Le reportage de notre mariage
Un an et demi de préparations, de rires, de stress, de créations et en un rien de temps nous voilà au samedi 28 mai 2016.
Nous avons préparé la salle le vendredi avec l'aide de nos ami(e)s et familles malgré quelques soucis logistiques (plus d'essence pour des personnes qui viennent de loin) nous avons passés 10h à tout décorer comme nous l'avions imaginé.
Après avoir fini la salle, nous nous sommes embrassés et mon mari est parti chez un ami et moi chez nous avec mes demoiselles d'honneur pour une soirée décontract !
Le matin, réveil à 7h, et c'est parti. Coiffure, la maquilleuse arrive 8h, ma fille se réveil, quel bonheur de lui faire des câlins, le fleuriste pour me livrer mes splendides fleurs et aussi là. La photographe est là aussi, oulala ça y'est on y est !
Une fois prête, je m'apprête à enfiler ma précieuse avec mes demoiselles d'honneur, l'émotion me submerge, je pleure !
Et puis mes demoiselles se font coiffer et maquiller, et là ma photographe me dis « vite il est 10h, on va faire les photos ». Je me dépêche et au moment de partir ma maman arrive chez moi avec mon fils. Les larmes lui viennent direct elle est tellement émue, mon fils me dis que je suis magnifique il est très ému aussi, est on pleure tous !
En savoir plus »Ensuite, c'est parti pour les photos de couple et avec les enfants, mon mari ne savait rien de ma tenue, c'était un moment magique pour la découverte, tellement d'émotions et d'amour !
14h, je pars avec mon beau-père et la magnifique Jaguar direction la mairie !
15h, je sors de la voiture. Je ne sais plus où me mettre, il y a tellement de monde, tout le monde applaudit, ils sont tous magnifiques ! Je cherche mon mari et je vais direct vers lui pour être rassurée (je suis encore en pleurs à ce moment-là).
Après une cérémonie émouvante, nous sommes sur notre petit nuage. Je lui ai dit un superbe « oui, je le veux » c'était super ! Mais quelle chaleur dans la mairie.
Ensuite, l'église avec une très belle cérémonie par notre diacre. Mon fils nous a écrit un texte trop beau il a fait pleurer beaucoup de monde, c'était adorable !
Arrivée au vin d'honneur et là, le ciel devient soudain très noir ! La photographe me presse pour faire les photos de groupe. Nous ne pouvons malheureusement les faire qu’avec nos parents et témoins car il se met à pleuvoir beaucoup, suivi de grêle etc. ....
Un vin d'honneur un peu gâché par le temps mais nos invités on adoré car ça a rapproché les gens d'être serrés sous le barnum.
Le reste de la soirée fut plus que magique, magnifique, mieux que dans nos rêves ! Nous avons fait notre entrée des mariés comme prévue avec une vidéo surprise suivi d'un rock endiablé, les gens étaient tous debout à crier et applaudir ! Yes ça a fonctionné ! Et le must du must du must, nous avions prévu une surprise avec mon frère.
Au moment du lancer de bouquet (dans la salle car pas possible au vin d'honneur avec la pluie), nous avons demandé à tous les hommes non mariés de venir dans un coin. Le dj leur a dit de partir en courant quand je lance le bouquet, personne ne savait que mon frère était dans le coup, et donc je lance le bouquet, tous les hommes se ruent à leurs places ... sauf mon frère qui ramasse le bouquet, le Dj mets la chanson "Toi + moi" de Grégoire et mon frère demande ma belle-sœur en mariage ... Vous n'imaginez pas l'état de tous nos invités tout le monde criait, hurlait, pleurait, c'était extraordinaire ! Elle a bien sur dit oui ! Je suis tellement heureuse, c'était un moment inoubliable pour nous.
Nous avons fait la fête jusqu' à 7h du matin, c'était super, un mariage parfait avec l'homme de ma vie.
Nous vous souhaitons à tous un merveilleux mariage entourés des gens que vous aimez.
Services et prestataires du mariage de Cédric et Audrey
Autres prestataires
Autres mariages Puy-de-Dôme
Voir toutes
Château de Miremont
Pavillon Fani
Casino de Royat
Inspirez-vous de ces mariages
2 commentaires
Publier un commentaire