Le mariage de Christiane et Jean Raymond à Garons, Gard
Champêtre Été Fuschia 3 professionnels
C&J
16 Sept, 2017Le reportage de notre mariage
Pour les préparatifs avec l'esthéticienne, j'ai eu droit à trois quarts d'heure de massage : ça fait du bien ! Ensuite, est arrivée la coiffeuse et ensemble, elles m'ont maquillée et coiffé pendant au moins une heure. Cela a commencé vers 9h30, et s'est terminé à midi, en gros. Le seul bémol, c'est que je devais garder le voile jusqu'à l'heure H ! Ce n''était pas évident, car il était long ! Au moment de passer ma robe, j'avais pris quelques grammes, donc nous avons eu du mal à la fermer ! Bref, j'étais un peu stressée, mais vous le serez toutes à ce moment-là, je vous rassure.
Pour l'arrivée à la cérémonie, c'était mon fils qui m'a accueillie, en m'ouvrant la porte de la voiture, et la série de photos commença. Je me sentais comme une grande actrice de cinéma arrivant sur le tapis rouge du festival de Canne ! Arrivés devant le maire, il nous fit un bref discours. Et au moment de dire oui, je n'ai pu faire autrement que de dire oui !
Ensuite, nous sommes allés au Mas, où se trouvait le vin d'honneur et où on organiserait la soirée. Tout le monde a participé aux photos et au vin d'honneur bien sûr : ils se sont tous régalés. Vers 20h, nous sommes rentrés dans la salle et la fête a commencé. Nous avons tous bien ri et bien mangé : tout le monde s'est bien amusé. Pourtant, tout le monde ne se connaissait pas, mais nous avons fait en sorte de les mélanger à table, pour justement qu'ils fassent connaissance En plus, comme cela personne ne se tournait le dos. C'était super !
En savoir plus »Tout le monde est reparti heureux de cette soirée et les gens m'ont dit qu'ils n'avaient jamais vu un mariage aussi bien réussi. J'en suis très touchée !
Services et prestataires du mariage de Christiane et Jean Raymond
Autres prestataires
Autres mariages Gard
Voir toutes
Domaine Le Grand Belly
Clos d'Hullias
Domaine de La Baraque de Sérignac
Inspirez-vous de ces mariages
1 commentaire
Publier un commentaire