Le mariage de Christophe et Sandra à Madiran, Hautes-Pyrénées
Vintage Été Rose 1 professionnels
C&S
18 Jui, 2015Le reportage de notre mariage
Déjà 1 mois que nous sommes mariés, que cette journée a été magnifique, entourée de tous nos proches. Je ne voulais jamais que cette journée se termine.
La journée a commencé par de fortes pluies... Je me disais : Comment on va faire pour les photos ? On improvisera, pas de stress !
Rendez-vous au coiffeur à 9h, quand je sors, il pleut toujours, tout va bien...
Séance maquillage chez mes parents, on attend toute la famille, il me tarde de les voir, tous habillé de leurs habits de lumière. J’avais imposé un thème, le thème pastel, ils étaient tous beaux, beaucoup d’émotions en voyant toute ma famille, mes amis arrivés. Pour info, il pleut toujours !
Je mange un peu, car vraiment pas faim, je ne comprends pas pourquoi.
Voici le moment, d’habiller ma fille Lilou de 3 ans, moment partagé avec ma sœur, sa marraine, encore beaucoup d'émotions ! Elle est magnifique.
Et voilà, le moment d’enfiler la robe, je le partage avec mes témoins et mes demoiselles d’honneur, on se change tous ensemble, gros gros fou rire. Et là, c’est le moment de sortir, je vois ma maman, elle est magnifique, et bien sûr je pleure ! Encore.
En savoir plus »Et c’est parti, sous un soleil radieux, enfin, accompagnée de mon papa dans sa voiture, il est tellement fier. Un petit arrêt sur le chemin pour voir mes collègues (je travaille dans une maison de retraite).
On arrive à la mairie à 15h30, le vois, il est trop beau dans son costume, je me dis : C'est sûr, je me suis pas trompée. C’est lui, l’homme de ma vie ! Je vois dans ses yeux, de l’amour !
On embrasse toute la famille, les amis, les collègues.
La cérémonie se passe dans la bonne humeur, beaucoup de rire avec monsieur le Maire, d’anecdotes. Ça y est, on est mari et femme.
Maintenant direction l’église qui se trouve juste à côté. La cérémonie se passe bien. Petite anecdote, Lilou ne voulait pas donner le coussin des alliances au moment de la bénédiction, elle nous a fait bien rire.
Direction le lieu de réception où va se passer le vin d’honneur et le repas. C'est parti pour la séance photos qui dure tout le long de l’apéritif. J’ai trouvé ça un peu long, car on ne profite pas des invités, mais c’est tellement important. Vers 21h, on passe à table. Les responsables du lieu installent les invités, ils leur ont distribué des étincelles puis on rentre sur une chanson de Bob Sinclar qui met bien dans l’ambiance puis c’est autour de nos amis témoins frère et sœur de rentrer. Ils sont mis le feu, ils avaient des lunettes, de fausses guitares, un sacré moment.
Le ton de la soirée est donné. Frères et sœurs avaient préparé un diaporama, moment d'émotion. Il y a eu des jeux. On a bien rigolé .Ma sœur m’a dit un discours, il a fallu sortir les mouchoirs. C’était magnifique. Le DJ a été très bon, il y avait une sacrée ambiance.
L'ouverture de bal s’est faite d'abord avec nos parents sur Mistral Gagant de Renaud, puis un slow avec mon chéri sur chanson d’Annie Lennox. On avait l’impression d’être seuls...Trop romantique.
La soirée a continué, jusqu’au petit matin.
Bilan, c’était comme on se l’était imaginé, beaucoup d'émotion et d'amour. Mais la journée est passée trop vite.
Services et prestataires du mariage de Christophe et Sandra
Autres mariages Hautes-Pyrénées
Voir toutes
Domaine de la Métairie
Domaine de la Métairie
Château Montus
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire