Le mariage de Cindy et Paul à Agnin, Isère
En extérieur Été Fuschia 1 professionnels
C&P
29 Août, 2015Le reportage de notre mariage
Tout a commencé le 28 janvier où nous avons préparé la salle, préparé les plats froids acheté les dernières décorations qui manquaient. En rentrant de cette dure journée, on s'est tous retrouvé autour d'un bon barbecue. La moitié des invités était déjà là ! Malheureusement pour moi le stress du lendemain a pris le dessus, mal au ventre, envie de vomir, vraiment mal, j'en pouvais plus… Je suis donc partie me coucher pour essayer de faire passer ce stress affreux. Tout le monde essayait de me calmer mais c'était pire ! Vers 3h du matin j'ai enfin réussi à m'endormir aux côtés de mon futur mari.
Le lendemain matin debout de bonne heure pour aller chercher gâteaux et pains, aller ramener tout ça à la salle et finir de préparer le repas. De retour à la maison, une bonne douche s'impose, un bon repas et il est déjà l'heure de se faire coiffer, maquiller, habiller ! Enfin prête, les larmes aux yeux devant toutes les femmes de ma famille, mes enfants, plus beaux que jamais, j'étais aux anges ! Pas le temps de pleurer, j'entends mon mari qui arrive avec le reste des invités des klaxons de partout, ils montent à la maire m'attendre !
En savoir plus »Ma belle voiture arrive, grosse galère pour rentrer moi et ma robe plus mes enfants ! Voilà l'arrivée devant la mairie, tout le monde est là, un peu timide, je sors de la voiture rejoindre mon n'amour sous la foule d'applaudissements ! Mon futur mari, juste magnifique, qui me regarde de haut en bas et ne dis pas un mot ! Il rentre le premier au bras de sa sœur, moi la dernière au bras de mon beau père. Nous voilà devant monsieur le Maire, le discours et le moment de dire oui et de s'échanger nos alliances que nos enfants nous ont apportées ! Voilà, nous signons les papiers avec nos beaux témoins et nous sortons de la mairie.
Magnifique ! Des sourires, des cris, des applaudissements, des pétales qui volent…Juste parfait ! En route pour la salle, perdue dans les montagnes pour une séance photo juste sublime suivie du vin d'honneur et d'amuse-gueules maison ! Une fois passé, on se pose tous à table et mon mari et moi-même faisons notre discours pour remercier tous ceux qui ont été là avec beaucoup d'humour !
Un bon repas, amis et famille font des discours ! Viens le moment du gâteau alors tout le monde debout, on tape des mains, on chante tous ensemble et le gâteau arrive avec deux beaux mariés en figurines. La mariée qui porte le marié, bien sur tout le monde a voulu qu'on fasse pareil, alors allez hop ! Réussi à porter mon mari comme la figurine ! Mangé le bon gâteau et pour bien digérer, l'entrée du bal, tous les deux puis accompagnés de nos témoins avant que tout le monde se lève, on fait péter les bouteilles de champagne ! Une fois avoir bien dansé, il est venu l'heure de la jarretelle. C'est parti, tout le monde est bien motivé l'heureux gagnant fut le parrain de notre fille, voilà, la soirée continue dans la joie et la bonne humeur, heureux d'être tous réunis et d'avoir dit oui !
Autres prestataires
Autres mariages Isère
Voir toutes
Domaine de Messenas
Château Chapeau Cornu ****
Château de Montolivet
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire