Le mariage de David et Laurie à Buzancy, Aisne
Champêtre Été Rose 3 professionnels
D&L
24 Jui, 2021Le reportage de notre mariage
Bonjour à tous,
Notre mariage a été unique ! Comme tous les mariages d'ailleurs. Nous l'avons préparé à distance depuis l'Asie sans pouvoir rentrer en France pendant 1 an et demi à cause du COVID. Heureusement notre famille proche était en France et pouvait aller signer ou réaliser quelques tâches que nous ne pouvions réaliser à distance.
Malgré ce stress particulier, notre mariage qui s'est déroulé sur 3 jours (vendredi mairie, samedi cérémonie laïque et réception, dimanche rebond) a été magique !
Le ciel était ensoleillé pour la mairie, le maire que nous ne connaissions pas a été adorable avec nous. Ensuite nous sommes allés au domaine pour installer la décoration, beaucoup de travail en un après-midi pour beaucoup d'invités mais ça en valait la peine.
Samedi, les invités sont arrivés en milieu d'après-midi sous la pluie mais ça n'a pas été dramatique puisque notre cérémonie laïque a eu lieu dans la grange. La cérémonie était animée par mon grand frère. C'était un moment émouvant rempli de rires et de larmes ! Aucun regret d'avoir eu ce genre de cérémonie.
En savoir plus »Notre sortie de la grange s'est faite sous un beau soleil. Le vin d'honneur a pu avoir lieu dans le jardin du domaine.
Concernant le repas, nos super témoins avaient préparé toutes les animations. C'était vraiment chouette ! Pour finir, l'ouverture de bal. Mon mari et moi nous sommes rencontrés sur une piste de danses latines. Cette danse était donc importante pour nous, nous avons adoré ce moment, nous étions ailleurs.
Pour le rebond, nous avons pu profiter un peu plus longtemps de nos famille que nous n'avions pas vues depuis longtemps.
Nous espérons que votre mariage se passera bien et qu'il sera également à votre image !
David & Laurie.
Services et prestataires du mariage de David et Laurie
Autres prestataires
Autres mariages Aisne
Voir toutes
Domaine de la Muette
Domaine du Lion Rouge
La Ferme de la Loge
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire