Le mariage de Eric et Corinne à Cosne-Cours-sur-Loire, Nièvre
À la plage Été Bleu 2 professionnels
E&C
13 Août, 2016Le reportage de notre mariage
Voilà en photo notre mariage. J'attends celle de la photographe. Tout s'est bien passé sauf quelques couacs mais que les invités n'ont pas vus, enfin j'espère...
J'ai juste eu un problème dès la veille du mariage. Je me suis mise à gonfler (rétention d'eau je pense avec la chaleur). Je n'avais plus des pieds mais des pieds d'éléphant, tout en moi avait gonflé, je le sentais. Alors le lendemain, au moment de mettre ma robe, vous imaginez bien la catastrophe.
Je ne pouvais plus la fermer, j'en ai pleuré. Ma sœur et ma maman ont tant bien que mal essayé de la fermer. J'avais la respiration coupée mais on y est arrivé. Sauf que derrière au niveau du bustier ça faisait un bourrelet, vraiment pas joli. On aurait cru que la robe était trop petite. Je n'ai pas pris de poids car je faisais hyper gaffe justement.
Bref, 3 jours après le mariage, j'avais dégonflé. Pour me rassurer, j'ai tenté de la remettre et là comme par magie, nickel. J'ai été très déçue par rapport à ça ! Faut dire, samedi il faisait très chaud. Du coup, moi qui étais hyper zen, ça m'a mis un coup de pression et je n'ai réussi qu'à me détendre qu'au vin d'honneur.
En savoir plus »Le repas était parfait ! Tout le monde à bien mangé. Pour la pièce montée, nous avons été très déçus car nous avions demandé un palmier avec une île, mais nous avons eu une île avec des maisons pilotis... et pour le gâteau, nous avions demandé une cascade de 5 gâteaux framboisier, résultat un simple gâteau rectangulaire. Je dois aller voir le pâtissier pour le régler et je veux des explications. Par contre niveau goût des choux, de la nougatine, c'était juste une tuerie ! Tout le monde m'a demandé où je l'avais fait faire. Pareil pour le framboisier, il était hyper léger avec une mousse framboise trop bonne.
Côté DJ, je suis mitigée. Il n'était pas organisé dans le passage des musiques. Un coup des années 80 ensuite, on est passé à la dance puis on retourne dans les années 80, enfin d'une ambiance à une autre ça faisait bizarre.
Au final, nous sommes heureux et c'est bien là le principal. Je vous laisse regarder.
Services et prestataires du mariage de Eric et Corinne
Autres prestataires
Autres mariages Nièvre
Voir toutes
Domaine de Toury
Château du Rouët
Abbaye des Prémontrés
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire