Le mariage de François et Amandine à Jaunay-Marigny, Vienne
Moderne Automne Rose 12 professionnels
F&A
21 Sept, 2024Le reportage de notre mariage
Les préparatifs se sont fait chez moi en compagnie de mes 2 témoins.
Le photographe, la maquilleuse et la coiffeuse étaient présents. Ça a été un moment riche en émotions, entre les larmes et les rires, entre pause champagne et danse ridicule pour se détendre. J'ai vraiment passé un moment superbe. Mon futur mari se préparait au domaine avec ses témoins.
L'enfilage de la robe a été un grand moment d'émotion, je ne peux décrire à cet instant le bonheur que j'ai ressenti de pouvoir enfin la mettre pour ce grand jour.
Ensuite mon papa est venu me chercher. Nous avons vécu un moment unique quand il m'a découvert tellement il était heureux.
Tous les invités étaient dans la salle et à l'abri des regards mon futur mari m'attendait de dos. Mon père m'a laissé avancé seule pour que je puisse avoir ce moment intime avec mon futur mari.
Ensuite nous sommes entrés pour la cérémonie à la suite de notre cortège. J'étais au bras de mon père.
Nous avons eu une magnifique cérémonie laïque avec les rituels de la bénédictions des alliances par les invités, le sable et les pelotes de laine (sucées et rire garantit !)
En savoir plus »Ensuite le vin d'honneur, l'entrée dans la salle chauffait par nos 4 témoins. Nous avions choisi le thème du voyages et nos témoins étaient entrés dans la salle en distribuant des colliers de fleurs, lunettes en forme de coeur et en mimant des gestes d'hôtesse de l'air. C'était génial !
Nous avons eu de belles surprises durant le repas.
Tout passe à une vitesse, on ne voit rien passer !
Arrive déjà le gâteau, il est 23h30 !
Puis l'ouverture de bal d'abord au bras de mon papa puis au bras de mon mari. Fumée blanche au sol, c'était magique !
Et la fête a battu son plein jusqu'à 5h du matin grâce au super DJ !
Mariage sans fausse note. Nous avons été énormément aidés par notre wedding planner ! Heureusement qu'elle était là. Avec nos emplois du temps et nos 3 enfants, nous n'aurions pas eu un mariage aussi parfait !
Et nous voilà dimanche matin déjà, des souvenirs plein la tête, heureux d'être mariés, heureux de voir les autres heureux. Nous avons fait un brunch le midi et le soir ! Nous avons rendu le domaine le lundi matin à 11h. De quoi jouer les prolongations.
On m'avait dit que ça passait vite le grand jour, heureusement que le photographe a fait un travail remarquable pour nous replonger dans ces instants précieux.
Services et prestataires du mariage de François et Amandine
Autres mariages Domaine Aliénor d'Aquitaine
Voir toutes
Autres mariages Vienne
Voir toutes
La Clé des Champs
Le Relais de la Briquetterie
Domaine de Carthage
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire