Le mariage de Frédérique et François à Le Vaudreuil, Eure
Élégant Été Rose 2 professionnels
F&F
28 Juin, 2014Le reportage de notre mariage
C'est enfin le grand jour:
Un réveil comme je les aime avec ma petite soeur. Elle me fait comprendre que je me marie, et je ne réalise toujours pas.
9h00 : Petit déjeuner, coiffeur et maquilleuse à domicile
Mon ami Juju est déjà actif pour commencer les chignons de toutes les filles. Moi, je me détends et je regarde les filles se faire coiffer puis se faire maquiller. Elles sont plus belles les unes que les autres. J'adore, tout le monde joue le jeu.
10h30 : Je pars prendre ma douche, puis après je ne contrôle plus grand chose, car après chignon et maquillage. Le temps de faire tout ça, il est déjà plus de 12h45. Quand je me fais maquiller, je commence un peu à réaliser que c'est mon mariage, que je ne me prépare pas pour une fête mais bien pour mon mariage.
13h00 : Je pars m'habiller avec mon témoin et ma mère. Un moment très privilégié que j'ai adoré. Une émotion tellement belle.
13h30 : Je suis habillée avec les pansements aux chaussures en prévention, et là je descends l'escalier et mon papa m'attend en bas. Des larmes coulent sur mes joues lorsque je vois mon père ému. Il était beau, d'une élégance remarquable. Un moment que je vous souhaite, les filles avec leur papa.
En savoir plus »13h45 : Mes témoins sont là et m’attendent avant de partir pour la mairie. Je regarde le temps et il commence à pleuvoir un peu. Donc, j'avais prévu un grand parapluie blanc magnifique.
Direction la mairie pour rejoindre mon futur mari.
Je suis arrivée, mon fiancé m'attendait, il était là avec mon sac à main en fleur. Il est tellement beau, élégant et je vois ses yeux remplis de larmes à cause de l'émotion de me voir. Tellement choux !
14h30 : Nous sommes mariés officiellement. Il est enfin mon mari.
Ensuite direction les photos de famille puis nos photos de couple, nous avons eu de la chance, il s'est arrêté de pleuvoir pendant notre séance.
16h30 : Direction l'église. Un moment tellement magnifique, nous avions du gospel. Notre musique d'entrée était "I Kissing you" de DES'REE. Je n'ai pas arrêté de pleurer tout le long de la cérémonie. De plus l'échange de nos alliances a été un moment sacré car nous n'avions pas encore vu nos alliances. C'est la cousine de mon mari qui les avait créées. Juste unique.
17h30 : Direction le vin d'honneur.
20H00 : Le repas avec la fête jusqu'à 6 heures du matin.
Vers minuit au moment du dessert nous avons assisté au lâcher de 80 lanternes, le rendu était super émouvant, je le conseille, cela permet de rassembler tout le monde. Chaque famille avait un vœu à formuler. Surtout il ne faut pas de vent. Il ne pleuvait plus et il n'y avait pas du tout de vent.
C'est un moment mémorable, si je devais refaire notre mariage, il serait de la même façon. Même le temps qui n'était pas au rendez-vous je ne le changerai pas car avec le temps il y a des choses qui ont été faite qui n'auraient pas eu lieu. Merci pour les personnes qui auront lu jusqu'au bout mon reportage.
Juste : mémorable, amour, joie, famille, amis.
Services et prestataires du mariage de Frédérique et François

Autres prestataires
Autres mariages Eure
Voir toutes

Abbaye du Trésor

La Grange de Bourgoult

Domaine de Guerquesalle
Inspirez-vous de ces mariages
11 commentaires
Publier un commentaire