Le mariage de Gaylord et Mélanie à Amiens, Somme
Champêtre Été Bleu 7 professionnels
G&M
03 Juin, 2017Le reportage de notre mariage
Ce 3 Juin 2017, Gaylord et moi nous sommes dits oui après 8 ans d'amour.
Un mariage préparé en 1 an et demi après une demande de monsieur le jour de notre emménagement dans notre propriété devant nos amis les plus proches et notre famille.
Des préparatifs plutôt faciles à faire puisque nous avions tous les deux les mêmes envies.
La veille de notre mariage un énorme orage, qui a d'ailleurs abîmé la prépa de mes cheveux (le coiffeur a dû re préparer mes cheveux le lendemain matin).
De nature à stresser très rapidement, il s'avère que le jour J je suis restée plutôt détendue (incroyable mais vrai). J'ai profité de ma préparation comme si j'étais une princesse.
Arrivée de la voiture, les témoins m'abandonnent. Je me sens seule et réalise que désormais je serai madame.
J'arrive à la mairie. Mon cher et tendre est déjà là. Il m'attend. Tout le monde me regarde mais je ne vois que lui. Ce sourire qui ne me quitte pas. Nos regards qui se retrouvent.
En savoir plus »Le moment à la mairie est vraiment rapide. Je ne sais pas si cet effet se fait à tout le monde mais nous, nous n'avons pas vu ce moment passer.
Nous montons désormais à deux dans notre voiture (une petite coccinelle cabriolet), et arrive le moment de l'église.
Mon mari arrive aux bras de sa maman et moi au bras de mon papy (il m'a élevé et je le considère comme mon papa). Quelle émotion ! Les larmes de bonheur ont rempli nos yeux. Je l'aime mon papy chéri (72 ans et il a dansé toute la nuit !)
La cérémonie passe. Petite anecdote, je n'ai jamais réussi à enfiler l'alliance au doigt de mon mari ! Un moment de fou rire. Ses doigts ont gonflé avec le stress (aujourd'hui elle est bien à son doigt)
A la sortie, moment photos ! Nous avons eu l'impression d’être Kate et William !
Nous sommes ensuite allés faire nos photos à proximité de mon village où j'ai grandi chez mes grands-parents, pendant que les invités se rendaient au lieu de réception, La ferme Blanche (80).
Quel cadre ! De plus le temps s'est maintenu !
Le vin d'honneur, le lancer de bouquet, groupe de musique qui a eu un franc succès (TSF Duocover) et enfin notre arrivée dans la salle. Nous sommes accueillis par une haie d’honneur de la part des invités. Génial ! Cet accueil plus qu'inoubliable.
Le repas (Gourmet réception Amiens) obtient de nombreux éloges. Sans vouloir nous vanter juste trop bon !
DJ Watt's, notre DJ met l'ambiance avec ses animations, mimes et concours de danse, qui aura réussi à faire danser des personnes jusqu'à presque 7h du mat !
Notre photographe, Antoine Petit Photographe, a immortalisé tous ces instants de l'habillage à la pièce montée (d'ailleurs très réussie !)
Et nos invités plus qu'au top ! Le feu, la joie, le bonheur !
On oublie tout le stress des préparatifs et on profite ! Cela passe tellement vite.
J'ai d'ailleurs été victime du wedding blues du rebond jusqu'à 4 jours après. Dès qu'un invité partait je pleurais.
Un conseil, profitez ! Cela passe trop vite !
Services et prestataires du mariage de Gaylord et Mélanie
Autres prestataires
Autres mariages Somme
Voir toutes
Les Voûtes du Plessier
Domaine de Clairval
Granges de Bosc Grimont
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire