Le mariage de Grégoire et Elise à Goderville, Seine-Maritime
Élégant Été Parme
G&E
05 Août, 2017Le reportage de notre mariage
Un moment magique !
Lorsque le grand jour arrive, on ne se rend pas vraiment compte de tout ce qui va arriver. Le matin, c'est le moment le plus stressant. On imagine notre mariage, on l'a pensé pendant des mois, on veut que tout soit parfait : la coiffure, le maquillage et, le plus important, la robe de mariée. Pour ma part, c'est ma maman qui me l’a enfilée et c'était un moment très emouvant. Je vous le conseille.
Puis, vient le moment où mon papa vient me chercher avec la voiture, une Jaguar ! Ce n’est pas tous les jours qu'on arrive dans ce genre de voitures, la classe ! Mais surtout le stress car ça n'a jamais été aussi proche. Mon futur m'attend !
Viens l'instant où j'arrive à la mairie. Je vois tout le monde mais personne en même temps. Puis, là, je vois mon futur arriver puis je suis dans un autre monde, sur mon petit nuage avec lui en train de voir l'émotion dans ses yeux. C'est un rêve qui commence !
Le temps, ensuite, défile à une vitesse folle ! La mairie est passée, la cérémonie religieuse aussi, l'échange des alliances, la complicité dans nos regards, l'amour s'exprime comme jamais auparavant. C'est merveilleux !
En savoir plus »Le vin d'honneur arrive. On rencontre tous nos invités. On les remercie d'être venus, de tout l'amour qu'ils nous apportent, leur gentillesse, leurs compliments ... On recoit tellement d'amour en ce jour. Il faut vraiment en profiter !
Et la soirée ! On fait la fête, on met l'ambiance dès l'entrée des mariés avec une petite chorégraphie que l'on a imaginée grâce aux clips (Michael Jackson, Grease, J-Lo, Bruno Mars et Ed Sheeran). On s'est éclatés ! Différents jeux (« Elle et lui », le jeu du chapeau que l'on passe de mains en mains jusqu'a ce que la musique s'arrête pour donner son gage). Tout le monde avait l'air de s'amuser. Un autre moment magique, l'ouverture du bal que j'ai comencée avec mon papa (larmes assurées) et très vite avec mon mari (oui, je peux enfin le dire) sur la musique du Titanic.
Pour la décoration, nous avons fait assez simple. Tables rondes avec nappes et serviettes blanches, nous avons mis un ruban violet autour de la serviette avec le menu et un brin de lavande dessus. Comme centre de table, un miroir rond avec un vase rond dessus, dans le vase une bougie blanche puis des roses violettes autour avec gypso. Nous avons mis des lumières autour des poutres et des lampions blancs et violets. Nous avons fait le plan de table sur un miroir, un arbre à empreintes, une valise en urne avec photos puis une bouteille comme livre d'or.
Voilà le résumé de notre mariage. Merci de l'avoir lu.
Que le vôtre soit aussi magique que le nôtre !
Élise
Autres mariages Seine-Maritime
Voir toutes
Domaine de Valliquerville
Le Domaine du Manoir d'Auffay
Le Domaine de la Hêtraie
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire