Le mariage de Guillaume et Pauline à Ottange, Moselle
Élégant Printemps Fuschia 4 professionnels
G&P
13 Avr, 2019Le reportage de notre mariage
La nuit du vendredi au samedi a été courte, le stress n'aidant pas à bien dormir. Au réveil, on refait un point sur la check list et le stress diminue. Quand je suis sortie de chez moi pour aller chez la coiffeuse, il faisait très froid mais beau ! Ensuite, pendant l'habillage, il a commencé à neiger dehors, le stress remonte mais la neige s'est arrêtée rapidement.
On a fait la découverte lors de la séance photo avant d'aller à la mairie. C'était un moment très émouvant ! Ensuite, la mairie et l'église. Nous faisons tous les 2 de la musique, c'est comme ça qu'on s'est connus et nos copains étaient là pour jouer pour nous à l'église. C'était magnifique !
Nous avons ensuite été à la salle des fêtes pour le vin d'honneur. Ce n'est pas une légende, ça passe beaucoup trop vite ! On a fait les photos de groupe à ce moment là. Si c'était à refaire, je ferais venir les personnes invitées à la mairie plus tôt pour faire les premières photos avant la mairie, cela ferait gagner du temps pendant le vin d'honneur où on n'a déjà pas le temps de voir beaucoup les invités. Donc si je peux donner un conseil ça serait celui là.
En savoir plus »Le repas a plu à tous nos invités, l'ambiance était au rendez-vous c'était super. Pour l'ouverture de bal, on avait prévu une chorégraphie. Juste avant de la faire, le stress est monté et on s'est dit qu'on allait enlever le porté prévu. Finalement, une fois dans la danse, on s'est sentis tellement bien dans notre bulle qu'on a fait comme prévu au départ et ça a été génial !
L'arrivée de la pièce montée a aussi été top ! Le petit hic, c'est que le traiteur a oublié de servir aux invités (et à nous) le crémant prévu pour le dessert et on s'en est rendus compte que le lendemain.
Quand la soirée s'est terminée, on était fatigués mais heureux de cette si belle journée qu'on aurait aimé plus longue.
On a un peu continué le lendemain avec ceux qui venaient de loin. L'émotion est toujours là mais on se retrouve sans photos et un besoin de voir comment c'était.
Les jours qui suivent on est toujours dans l'ambiance et l'émotion. On demande à tout le monde de nous envoyer leurs photos pour prolonger le mariage. C'est super de voir comment c'était et des choses qu'on n'a pas vu le jour J.
1 semaine après, j'ai commencé le rangement des affaires de déco et autre et là, petite déprime post mariage.
Services et prestataires du mariage de Guillaume et Pauline
Autres prestataires
Autres mariages Moselle
Voir toutes
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire