Le mariage de Hugo et Maha à Marey-lès-Fussey, Côte d'Or
Rustique Été Rose 11 professionnels
H&M
27 Août, 2022Le reportage de notre mariage
Je vais commencer par le tout début de tout cela. Contrairement à un couple normal, nous avons commencé à préparer notre réception de mariage en novembre 2021. Seulement 9 mois avant le jour J. Nous ne savions pas par où commencer, c'était un désordre total. J'ai fait quelques recherches sur Google et j'ai trouvé mariages.net. J'ai trouvé beaucoup de listes de choses à faire, mais surtout beaucoup d'idées pour trouver et contacter différentes prestataires qui pourraient nous aider à organiser notre mariage. J'ai envoyé quelques messages à différents organisateurs de mariage après avoir vu les commentaires et leurs comptes de réseaux sociaux.
Dès que j'ai parlé à Natacha de Natacha Event, j'ai su qu'elle était la bonne personne pour nous. Nous nous sommes adaptés à son emploi du temps car nous n'avions pas de jour précis en tête. Nous avons passé les mois suivants à parler aux différentes prestataires qu'elle nous a suggérées, elle nous a même trouvé un lieu dans nos limites de prix.
En savoir plus »Le jour J a commencé de manière très stressante pour moi. J'avais oublié mon lisseur. Oui moi, la mariée. C'était une panique totale qui a été rapidement résolue par ma demoiselle d'honneur. Nous sommes arrivés, Guillaume de FOXAEP et Natacha étaient déjà sur place pour prendre des photos de nos préparatifs. Puis Amélie de BECOME YOU est arrivée pour commencer le maquillage de mes demoiselles d'honneur et moi. J'ai commencé à me coiffer puis elle m'a maquillée et il a fallu un village pour m'habiller. J'ai eu la robe de Lya Création. C'était la robe parfaite pour moi. Au même moment, le marié se préparait avec son témoin. Bien sûr, cela a été plus rapide pour eux.
Nous avons fait un petit dévoilement de nos tenues devant les gens qui étaient déjà là, puis nous avons dû nous rendre à notre séance de photos de couple avant l'arrivée des invités. Guillaume est un artiste, il avait une vision pour nous et c'était une expérience extraordinaire. Nous avons les meilleures photos que nous puissions demander.
Nous avons commencé par un cocktail partagé avec les invités et nous avons fait quelques photos de famille et d'amis.
Après environ deux heures, il était temps de faire une révélation privée, juste nous deux avec Natacha et Guillaume pour voir les décorations de la salle et des tables. C'était exactement ce que je voulais. Natacha a su capturer notre vision et en faire une réalité. Elle a fait de notre mariage de conte de fées une réalité. Nous étions tous les deux tellement émus, vous pouvez nous voir et nous sentir partout dans cette pièce. Nous avons laissé nos invités entrer et ils étaient aussi hypnotisés que nous.
Nous avons été les derniers à les joindre sur la musique de "We found love". Le repas a commencé à être servi et c'était génial. Je n'ai pas pu finir le mien car ma robe était trop serrée mais tout le monde l'a aimé. Nous avons eu notre première danse sur la chanson "tombé". C'est la chanson qu'il a utilisée pour me dire qu'il m'aimait pour la première fois, alors j'ai dû pleurer bien sûr. Ensuite, nous avons coupé notre gâteau de mariage magnifiquement fait par le Gâteau de Luciné sur une de mes chansons arabes préférées.
Et puis la fête a commencé. Tout le monde a dansé et s'est amusé. Le DJ Jean-Marc de Dijamine était incroyable, nous lui avons donné nos styles préférés et notre liste noire et il était juste très gentil et attentionné.
Les gens ont commencé à partir vers 3 heures du matin et nous avons terminé vers 4 heures.
C'était tout simplement parfait.
Services et prestataires du mariage de Hugo et Maha
Autres mariages Le Carré Saint Pierre
Voir toutes
Autres mariages Côte d'Or
Voir toutes
Domaine du Grand Cerf Blanc
Le Carré Saint Pierre
Château de Trouhans
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire