Le mariage de Jean-Victor et Alexia à Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme
Vintage Printemps Bordeaux 5 professionnels
J&A
25 Mai, 2019Le reportage de notre mariage
Il y a tellement de choses à raconter.
Un an et demi de préparation, toute la décoration et les invitations faites main.
Nous avons choisi de faire la célébration civile le vendredi après-midi (en comité restreint, juste la famille) et l'église le samedi. Eh bien, très heureuse car nous avons pu profiter de notre famille tout le vendredi. Il est vrai qu'il est difficile de pouvoir prendre du temps, en une seule journée, afin de discuter avec tous nos convives.
Après la mairie nous nous sommes dirigés, en famille, au Château de Maulmont pour préparer la salle. Tout le monde a voulu et a pu participer. Avec mon mari nous étions beaucoup sollicités "qu'est-ce que je peux faire pour vous aider". Merci à nos familles.
Le lendemain, grande journée, « la » journée. Préparation des mariés et des convives au Château. Nous avions pris des coiffeuses/maquilleuses pour tout le monde. Cela a beaucoup été apprécié. Nous avions également pris une organisatrice de mariage juste pour timer le jour J.
En savoir plus »13h30, les convives partent en direction de l'église avec le marié.
14h00, je descends les escaliers du Château et mes parents me découvrent. Moment de complicité mère/fille, quelques larmes, instant émouvant. (Pour préciser, ce sont ma sœur et ma marraine qui m'ont habillée).
15h00, la cérémonie à l'église commence, le marié et sa maman rentrent, suivi de la mère de la mariée au bras du père du marié, puis des demoiselles d'honneur et des garçons d'honneur et enfin le père de la mariée avec la mariée. Je ne pouvais pas passer dans l'allée au bras de mon père, la robe prenait trop de place...
Après la cérémonie avec une sortie au milieu des bulles, nous nous sommes dirigés vers le Château pour le cocktail. Un cocktail somptueux, un repas délicieux, une animation de rêve. Le bouquet attrapé par une de mes demoiselles d'honneur ! Que du bonheur.
Pour finir, un mariage féerique où les photos de notre photographe nous font revivre ces moments « magiques ».
PS : Et le temps ? Météo France décrivait des averses et des orages, par un tour de magie de la grand-mère de mon époux, les quelques gouttes ne sont apparues que lors des transferts voitures laissant place à un ciel bleu pour tout le reste du mariage.
Services et prestataires du mariage de Jean-Victor et Alexia
Autres mariages Château de Maulmont
Voir toutes
Autres mariages Puy-de-Dôme
Voir toutes
Château de Miremont
Pavillon Fani
Casino de Royat
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire