Le mariage de Jérôme et Anne-Sophie à Les Ponts-de-Cé, Maine et Loire
Vintage Été Rose 4 professionnels
J&A
23 Juin, 2018Le reportage de notre mariage
Nous avons eu une journée magnifique, la veille nous avions décidé de ne pas dormir ensemble, mon futur chez un de ses témoins, et moi avec ma cousine chez nous.
Après une courte nuit, nous nous sommes retrouvés pour la décoration du lieu de cérémonie, le stress m'envahissait tant que je pleurais pour un oui ou un non, en gros j'ai délégué aux amis la décoration…
A 11h30 j'avais rendez-vous chez ma coiffeuse et ma maquilleuse avec ma cousine, on nous a dorloté et j'ai pu me détendre un peu, du coup ma maquilleuse m'a donné une technique pour ne pas pleurer, en gros il faut s'appuyer sur le bout du nez (et ça fonctionne).
Vers 13h30, nous avons grignoté, enfin moi très peu, mais on a quand même bu une petite coupe de champagne (je fêtais mes 40 ans le jour J).
A 14h, ma cousine m'a aidée à m'habiller, on a bien ri pour enfiler les bas à accrocher aux porte-jarretelles...
Vers 14h30, mon futur rentrait se préparer, sans me voir bien entendu ! Nous avions donné rendez-vous à nos témoins pour 15h pour qu'ils assistent au moment de la découverte, c'était très émouvant...
En savoir plus »A15h45, nous avons pris la route avec notre coccinelle décapotable (louée pour l'occasion), pour rejoindre la mairie, où nos invités nous attendaient, puis à 16h, on s'est dit le "oui" de notre vie (enfin j'ai dû appuyer sur mon nez..).
Ensuite nous avons repris la Cocx, pour rejoindre notre lieu de réception par la levée de la Loire, suivi de nos invités, c'était magique !
Enfin, arrivés sur le domaine, nous avons fait nos photos de couple, pendant que le traiteur s'occupait de rafraîchir nos invités avec de la citronnade, ils ont beaucoup apprécié et profiter de la vue sur Loire !
Services et prestataires du mariage de Jérôme et Anne-Sophie
Autres prestataires
Autres mariages Maine et Loire
Voir toutes
La nouvelle grange de la Chevalerie
Le Prieuré Saint-Ellier
Domaine des Lochereaux
Inspirez-vous de ces mariages
2 commentaires
Publier un commentaire