Le mariage de Jon et Corinne à Saulxures-lès-Bulgnéville, Vosges
Champêtre Été Orange
J&C
18 Août, 2018Le reportage de notre mariage
Nous avons eu les clés de salle le jeudi à 18h.
Vendredi j'ai été chercher les fleurs avec ma soeur et une amie. L'après-midi installation de la salle. Nous avons eu de bons coup de mains, encore merci. On a toujours besoins de ciseaux, échelle ou escabot, de la ficelle ou fils de pêche, d'un stylo, de scotch. J'avais prévu un carton matériels avec, 1 marteau, mes tampons dont je m'étais servie pour la décoration et toute ma décoration en fait, les restes étiquettes pour placer les noms (car bien sur je me suis planté dans des prénoms) et oublié une personne. Au moins j'avais tout sous la main. Des torchons pour la vaisselle, les produits d'entretien, papier de toilette (gros paquet chez Aldi, ça a suffit), essuie tout.
Après appréhension du temps qu'il allait faire, nous avons eu un beau week end ensolleilé mais pas de canicule.
Le samedi 18/08/18 à partir de 13h30 tout s'est enchainé avec la découverte des mariés,la préparation des mariés (le marié chez ses parents), les photos du couple au Jardin d'ode, puis la mairie à 15h30 suivi d'un petit tour en cortège jusqu'à notre destination final sur notre lieu de réception. Lieu où nous avons fait une petite cérémonie religiseuse pour les échanges d'anneaux par mes parents en la présence d'un pasteur. Tous nos invités et mêmes serveuses ont apprécié. Nous avons eu beaucoup et sincères compliments pour cette cérémonie.
En savoir plus »Mon mari et moi n'avons pu profiter du vin d'honneur car nous étions pris par les photos avec la famille, amis, et connaissances. Heureusement une collègue nous a apportés une petite assiette et des verres d'eau (car je commençais à sécher).
Tout c'est enchainé sans encombre, les invités étaient bien, joyeux, heureux.
Puis 20h00 direction le repas, Mais avant nous avons fait l'ouverture de bal. J'ai eu beaucoup de mal à danser avec ma robe. Mais le résultat n'est pas mal finalement. La soirée c'est enchainé jusq'u'au bout de la nuit, le DJ et prestataire communiquant ensemble.
Pui il y a eu la recherche des marié avec un réveil en fanfare.
Vraiment je suis sur un petit nuage de bonheur.
Autres mariages Vosges
Voir toutes
Domaine du Feyel
Domaine du Feyel
Clos du Prévert
Inspirez-vous de ces mariages
1 commentaire
Publier un commentaire