Le mariage de Jonthan et Maryline à Bonne, Haute-Savoie
Champêtre Été Rose 6 professionnels
J&M
12 Sept, 2020Le reportage de notre mariage
Notre mariage, comme tous ceux de 2020 a été impacté par le Covid-19.
Malgré tout cela je profite de ce message pour donner de l'espoir à toutes les futures mariées, notre mariage a été parfait.
Nous avons perdu notre salle initiale à un mois du mariage. En une semaine, nous avions réussi à signer et nous organiser avec un hôtel-restaurant (Le Baud à Bonne, dans le 74).
Nous avions décidé de faire une cérémonie laïque après la mairie, elle a été officiée par ma sœur et notre cérémonie était forte en émotion. Nous avions 50 invités et avons pu profiter de tout le monde et de notre repas.
Malgré le port du masque, il y avait une super ambiance et toujours du monde sur la piste de danse !Nous avons de merveilleux souvenirs de cette journée et même si nous ne pouvons pas encore voyager à cause de la situation sanitaire, nous avons hâte de pouvoir programmer le voyage de noces.Nous attendons avec impatience les photos de notre photographe afin de nous replonger dans ces super souvenirs !
En savoir plus »Ce qui a été impacté par la Covid : notre lieu donc nous avions perdu notre salle ; ma robe de mariée a été envoyée par colis par ma boutique de mariée et aucune retouche possible (j'ai du perdre des petits kilos en trop qui s'étaient incrustés durant le confinement) ; le nombre de personnes conviées à la mairie (limité à 20 personnes, mariés compris !) ; le port du masque obligatoire dès que nous étions débout et en déplacement, piste de danse comprise ; le nombre total d'invités afin d'être à l'aise dans notre lieu de réception, il ne fallait pas être beaucoup plus que ce que nous étions ; le stress, la peur que le mariage soit annulé.
Mais au final, comme dit plus haut, l'émotion était au rendez-vous, je suis parfaitement rentrée dans ma robe, qui était très lourde mais si belle.Mon maquillage et ma coiffure étaient parfaits.
Lorsque j'ai enfilé ma robe j'ai pu avoir à mes côtés une amie très chère qui ne pouvait pas être là au mariage (j'ai donc versé ma petite larme).
Je portais ma robe pour la mairie, lorsque mon époux m'a vue sortir de la voiture, j'ai vu sur son visage passer de merveilleuses émotions (lui qui cache tant ses sentiments).
Nous avons tous pleuré (mariés, invités et même la photographe) durant la cérémonie laïque tant elle était belle.Et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit.Si je pouvais revivre encore une fois cette journée je le ferais. Nous avons eu peu de stress le jour J, juste peur avant le jour, que ce soit annulé.
Services et prestataires du mariage de Jonthan et Maryline
Autres prestataires
Autres mariages Haute-Savoie
Voir toutes
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire