Le mariage de Julien et Rachel à Bailleau-l'Évêque, Eure-et-Loir
De nuit Hiver Bleu 1 professionnels
J&R
20 Fév, 2016Le reportage de notre mariage
Par où commencer. Me mariant dans un petit village, j'ai eu la chance de pouvoir décorer l'église le jeudi et pour moi tout a commencé à partir de ce moment-là. Le vendredi, on s'est occupé de la salle et j'ai adoré ces moments de préparatifs, où tout ce qui avait germé dans ma tête et sur quoi j'ai réfléchi et travaillé pendant des mois devenait réel pour de vrai, j’ai adoré !
Le vendredi soir, après avoir répété notre entrée de salle avec tous nos amis et témoins dans les conditions réelles, nous sommes rentrés chacun chez nos parents respectifs.
Gros dodo et no stress.
Le samedi matin, j'étais sur le pied de guerre à 7 heures, mais en mode total décontractée. J'ai pris le temps de jouer avec ma fille de 9 mois, j'ai pris un méga petit déjeuner et ma mère m'a même fait couler un bain, total cool !
9h00 : Ma coiffeuse arrive et les choses sérieuses commencent.
10h30 : Je file chez l'esthéticienne.
12h15 : Je rentre chez ma mère, toute belle ! Il n’y a plus qu'à m'habiller. Enorme moment pour moi lorsque je me vois fin prête et avec le magnifique bouquet fait par ma maman.
En savoir plus »13h00 : Je suis censée partir pour la séance photo et découvrir mon homme sur le lieu prédéfini (centre-ville), mais je l'entends qui est en bas et je devine qu'il est avec ma mère (elle était en train de lui installer sa boutonnière qu'elle a aussi fait elle-même). Je suis trop impatiente de le découvrir et je décide de lui faire la surprise et de descendre tout doucement.
La surprise a été plus que réussie, il a pleuré, j'ai pleuré et on s'est embrassé ! Il m'a chuchoté plein de doux compliments à l'oreille et j'étais la femme la plus comblée à ce moment-là !
13h 15 : Nous voilà partis pour notre séance photo.
Et nous nous laissons guider par la journée, j'ai essayé de déléguer au maximum et j'ai bien fait, je ne me suis occupée de rien à par de profiter de cette journée.
Même ma fille était gérée par ma mère !
La mairie se passe, nous passons par l'Église, je rejoins mon mari au bras de ma mère qui m'accompagne à l'autel.C'est que du bonheur et chaque instant est gravé dans ma tête.
Ça y est, nous sommes enfin mariés et quel bonheur d'avoir notre fille à nos côtés ! Par la suite nous nous laissons encore portés par la journée.
Vin d'honneur, photos, félicitations, embrassades.
Vient le moment de rentrer dans la salle, je la trouve splendide et je suis hyper fière du travail accompli, les gens s'installent et nous faisons une entrée remarquée et remarquable sur la musique de Foot Loose. Nous mettons déjà le feu à la piste de danse et tout le monde est déchaîné. Ça annonce une méga soirée.
Le repas se passe hyper bien, entrecoupé de magnifique discours, de vidéo (dossier) et de déclarations d'amour.
Vient notre ouverture de bal sur la musique de Ed Sheeran. A ce moment nous sommes dans notre bulle d'amour et nous profitons de chaque seconde de cette magnifique chanson.
Enfin, nous retrouvons nos invités et nous faisons la fête jusqu'au bout de la nuit.
Nous avons passé un excellent weekend.
Je finirai ce post en disant que j'ai la chance d'être mariée à un homme extraordinaire et que je suis une femme, une maman et une épouse comblée !
Services et prestataires du mariage de Julien et Rachel
Autres mariages Eure-et-Loir
Voir toutes
Le Domaine de Montireau
La Ferme des Festivités
Château de Courtalain
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire