Le mariage de Kévin et Adeline à Halluin, Nord
Hiver Argenté 1 professionnels
K&A
11 Fév, 2017Le reportage de notre mariage
6 mois avant de nous dire oui.Quand on s'est rencontré, jamais on n'aurait cru que 10 mois après on serait marié.
Il faut dire que Kévin a été patient deux mois avant de pouvoir entamer une histoire d'amour avec moi. Ces deux mois ont été nécessaires afin de se rendre compte qu'on était fait l'un pour l'autre que Dieu nous avait destiné l'un à l'autre.
Le 08 août 2016, Kévin m'a demandé de devenir sa femme, c'est avec plaisir que j'ai accepté.
Les jours qui ont suivi sa demande nous avons essayé de convenir d'une date, nous sommes parvenus à celle du 11/02/17 qui correspondait avec nos projets et notre emploi du temps.6 mois c'est court, surtout quand on n'avait pas prévu de se marier, il fallait donc tout prévoir avec un budget serré, donc pour Kévin, c'était clair ça sera sans DJ et sans photographe professionnel.
Nous avons commencé par acheter nos tenues chez Point Mariage de Leers à tour de rôle car nous voulions garder la surprise pour le jour J.Les vendeuses se chargeaient de faire en sorte que nos deux modèles correspondent bien ! J-11 la personne qui devait faire des photos pour notre mariage, a déjà beaucoup de choses à faire pour notre mariage. Elle sera donc dans l'incapacité de faire les photos. Vite vite ... il faut trouver une solution, ceux que je voulais depuis le début, un photographe.C'est donc à 11 jours du mariage que nous avons contacté Priscillia Delobel, photographe avec un bugdet abordable pour nous.Elle a été trés réactive et présente pour nous.J-1 il faut préparer les salles : Kevin s'est occupé de la salle de réception, pendant que je m'occupais de l'église et de la salle du vin d'honneur.Ma belle soeur s'est occupé ede ma manucure.Jour J : Le jour J est arrivé, ma collègue est venue afin de me coiffer et me maquiller afin de me rendre plus jolie.Pendant les préparations, ma nièce a brûlé sa robe avec la vitre du pelet, son papa a perdu les clefs de voiture. C'était un gros coup de stress, nous avons trouvé une solution pour la robe, et j'ai retrouvé les clef ouf ! Rendez-vous à la mairie ! Mairie : Nous nous découvrons pour la première fois, je découvre également le bouquet de fleur. Ça y'est nous sommes mari et femme.Parc : Quelques photos au parc avant de se rendre à l'église histoire de marquer nos premiers instants en tant que mari et femme !
En savoir plus »Conseil : nous avons eu beaucoup peu de temps entre la mairie et l'église (1h) pour se rendre au parc, faire des photos, aller à l'église.Il est donc préférable de le faire avant la mairie, même si vous avez 1h de répit, vous pourrez faire plus de photos d'après mairie, avec la famille, les amis, dans les escaliers, à la sortie, se rendre doucement à l'église, pouvoir se préparer tranquillement.Nous avons fait notre bénédiction de mariage, ensuite le vin d'honneur suivi de la soirée. Tout ne s'est pas vraiment passé comme je l'espérais mais il est important de profiter à fond de chaque moment, de se laissser vivre. Si vous êtes comme moi et que vous avez l'habitude d'organiser des évènements et faire en sorte que tout soit parfait faites en sorte de ne rien espérer de votre mariage et de laisser faire les autres. Pour prolonger la magie du mariage nous sommes partis le lundi en voyage de noce pendant une semaine à Ténérife. C'était merveilleux.Voilà 1 mois que nous sommes mariés et nous sommes tellement heureux.
Prochaine étape : le bébé Je vous souhaite à tous un beau mariage.
Autres prestataires
Autres mariages Nord
Voir toutes
La Ferme Blanche
Les Salons du Château - France Evénement
La Ferme Saint Chrysole
Inspirez-vous de ces mariages
7 commentaires
Publier un commentaire