Le mariage de Kévin et Elodie à Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne
Élégant Été Rouge 3 professionnels
K&E
10 Août, 2019Le reportage de notre mariage
Malgré que je me sois couchée à minuit, à 6h je tourne déjà en rond dans mon lit. Je me lève pour, du coup, aller prendre un bon petit déjeuné. Pour l'instant, pas de stress, même si ma matinée va être chargée et qu'après, tout va vite s'enchainer.
Je vais ensuite laver ma voiture, puis la décore. Ensuite, direction l'esthéticienne pour devenir la princesse du jour. Au final, je finis plus tôt et heureusement ma coiffeuse peut me prendre de suite, ce qui me permet ensuite d'avoir finalement une bonne demi-heure pour me poser, mais je voulais tellement mettre ma robe que je tournais en rond. Ce petit moment me permet de discuter avec mon photographe pour savoir mes envies et comment il fait habituellement.
Enfin je vais mettre ma robe ! Par contre, il fait super chaud ce jour-là, mais quel bonheur d'être enfin la princesse que j'ai toujours voulu être pour mon mariage.
Après avoir fait quelques photos je descends rejoindre tout le monde, qui sont tous très émus. Je fais des photos avec mes parents, mes frères et sœurs, mes grand-parents, amis, parrain et marraine.
En savoir plus »Ensuite, nous devons partir pour la mairie où mon chéri m'attend avec sa famille. Moi qui me suis tant demandé de quelle couleur était son costume et qui l'ai embêté avec un costume bleu marine, je n'y pensais même pas, je voulais juste le voir !
Bon pas de costume bleu marine, mais gris, mais il est tellement beau ! Nous faisons quelques photos avec sa famille, les enfants d'honneur et les témoins, puis allons enfin nous marier. Après la cérémonie civile qui passe super vite, nous faisons la photo de groupe avant de partir pour l'église qui a une jolie roseraie pour des photos par petit groupe et juste nous deux en attendant la cérémonie religieuse.
Ce fut une belle célébration, c'est à ce moment pour moi que nous nous sommes vraiment unis pour l'éternité et maintenant nous portons enfin nos alliances et pouvons sortir fièrement, nos invités fêtent ça.
L'après-midi est passé tellement vite, même si nous avons eu le temps à la roseraie de penser à plein de choses, nous n’avons pensé à rien et juste profité du moment surtout que tous se passait bien, nous n’avons en plus aucun stress.
Nous partons donc pour le vin d'honneur préparé par Sébastien Lamy. J'ai quand même gouté le punch, mais il faisait tellement chaud et il y avait encore les photos de couple à faire. Les amuse-bouche étaient succulents !
Nous sommes allés faire les photos de couple qui nous ont permis de passer un moment quasiment tous les deux, de se poser un peu et de profiter de l'autre.
Nous sommes ensuite rentrés dans la salle pour aller faire la fête. Le repas était exceptionnel ! Par contre, j'ai seulement gouté les alcools, j'avais vraiment trop chaud.
Nous avons prévu une animation mime et danse du monde et se fut vraiment un moment exceptionnellement drôle et inoubliable !
Arrive le moment de l'ouverture de bal, ayant fait notre mariage sur le thème de la belle et la bête, nous voulions faire la même danse que le film lorsqu’il y la chanson "Histoire éternelle", sauf que nous sommes loin d’être danseurs et n'avions pas eu le temps de réviser.
Ce fut donc un moment un peu compliqué, mais on a bien profité pour être à deux malgré tous.
Puis nous avons fait la fête avec nos invités il n'y avait plus rien à se soucier, les invités étaient heureux et surtout nous !
Après tant de préparations et de stress, ce fut une journée exceptionnelle et parfaite, nous n'aurions pas pu rêver mieux.
Services et prestataires du mariage de Kévin et Elodie
Autres mariages Lot-et-Garonne
Voir toutes
Château de Sainte Foy d'Anthé
Château d'Aubiac en Gascogne
Domaine de Bertranet
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire