Le mariage de Kévin et Mathilde à Joué-lés-Tours, Indre-et-Loire
Rustique Automne Orange 5 professionnels
K&M
21 Oct, 2023Le reportage de notre mariage
Bien entourés par notre famille, nos témoins et des prestataires de confiance, nous avons passé une journée magnifique. Pourtant, la météo aurait pu tout gâcher. C'était la première semaine qu'il recommençait à pleuvoir, après un mois de soleil non stop et c'est ce qui nous faisait le plus peur. Heureusement, tous nos prestataires étaient de bon conseils et nous avions choisi le lieu en envisageant cette possibilité !
Bref, la veille du jour J on choisi de faire la cérémonie laïque à l'abri du vent et de la pluie sous un préau plutôt qu'en extérieur entourés d'arbre. Et finalement, c'était pas si mal, c'était peut-être même mieux ! ça faisait très cocooning et tout le monde nous entendait très bien !
Pour alterner avec l'émotion, car nous savions très bien que nous aurions tous les deux la larme facile, nous avons confier à la sœur du marié et son mari le rôle d'officiant. Ils adorent les GN, les murder party et les jeux de rôle et ils ne nous ont pas déçu. Nous avons tous beaucoup rigoler ! Mon mari travaille sur centrale nucléaire et ils sont arrivés en tenues post-apocalyptiques, c'était génial !
En savoir plus »Et finalement la météo a été plutôt clémente ! Malgré le fort vent (mais la laque de la coiffeuse était au top !), il a plu assez peu au final, et quand nous étions en voiture après la mairie et pendant le vin d'honneur sous le préau. Nous sommes chanceux !
Un mariage en octobre en tout cas c'est vraiment top pour ne pas souffrir de la chaleur comme en été ! Certes la nuit tombe tôt, mais cela nous a aussi permis de rentrer tôt dans la salle, ce qui était notre volonté car nous avions prévu beaucoup d'animations (et nous aimons manger tôt !) et nous avons pu créer une déco dehors de nuit !
Que d'émotions en ce jour, nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi une cérémonie laïque pour prendre le temps de poser des mots sur nos émotions et ce que l'on ressent l'un pour l'autre.
Un dernier souvenir à partager... l'ouverture de bal... nous ne sommes pas des danseurs mais nous nous étions entraînés et finalement, ce n'était pas si mal. Un beau moment à vivre en tout cas. Mais le DJ nous a mis la version longue de la musique ! Et mon mari m'a glissé à l'oreille "va falloir meubler, c'est deux fois plus long que prévu", oups ! Mais personne ne s'en est rendu compte et on a pu prolonger ce moment de ocmplicité !
Services et prestataires du mariage de Kévin et Mathilde
Autres mariages La Ferme du Carroir
Voir toutes
Autres mariages Indre-et-Loire
Voir toutes
L’Armandière
Domaine de la Galinière
Manoir de la Roussellière
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire