Le mariage de Laurent et Mélanie à Sousceyrac, Lot
Champêtre Été Vert 6 professionnels
L&M
08 Juin, 2024Le reportage de notre mariage
Nous avons commencé notre journée par un petit-déjeuner en amoureux, où nous avons pris le temps de partager nos jolies lettres.
Concernant les préparatifs, nous avons fait le choix d'avoir une maison des filles et une maison des garçons. Au programme : Petit-déjeuner, des surprises pour nos témoins/demoiselles/garçons d'honneurs, coiffure, maquillage, shooting, des éclats de rire...
Avant de se retrouver à la mairie devant tous nos invités, nous avons opté pour se découvrir dans nos tenus de marié en toute intimité.
15h, il est l'heure de retrouver nos convives à la mairie qui ont patienté avec une gazette des mariés et des éventails : Les grands "oui" ont été prononcés ! Quoi de mieux que des shooters pour trinquer avec nos invités.
Après quelques photos de groupe, direction l'église où des mouchoirs de joie, des livrets de cérémonie et des cornets de fleurs séchées qui nous attendent.
Pendant que nos invités se dirigent vers le vin d'honneur, nous en avons profité pour faire un joli shooting photo de couple.
En savoir plus »Vin d'honneur, avec une arrivée festive ! Tout le monde danse et trinque à la santé des mariés : Atelier culinaire, une zone de jeux en bois pour les adultes comme pour les enfants, un photobooth, une ronde des rubans, un lancé du "pochon du marié", une borne à jeux vidéo, un baby-foot...
C'est le moment de passer à table, rythmé avec des animations entre chaque plat : Lui & Elle version participative, battle de danse fille contre garçon, bar à paillette et tatouage, sans parler des nombreuses surprises de nos amis et famille...
Le gâteau arrive déjà, je n'ai rien mangé tellement j'ai la tête remplie de bonheur !
Il est l'heure de l'ouverture du bal, avant de danser jusqu'au bout de la nuit...
Services et prestataires du mariage de Laurent et Mélanie
Autres mariages Lot
Voir toutes
Château Les Bouysses
Château de Roussillon
Château Les Bouysses
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire