Le mariage de Laurine et Jérôme à Chaponnay, Rhône
Élégant Été Blanc 3 professionnels
L&J
30 Août, 2014Le reportage de notre mariage
Cela faisait plus d'un an que je préparais et que j'attendais cette journée magique.
Pour ma robe, je souhaitais quelque chose qui me ressemble. J'ai pris contact avec une merveilleuse couturière-créatrice, Delphine Pinel à Mornant (rhône). Nous avons travaillé ensemble pour créer ma robe et nous ne sommes pas peu fières, elle est juste parfaite, comme je l'imaginais.
Nous avons également fait appel à un traiteur d'exception, Evidence Réception à Caluire. Leur symphathie et leur professionnalisme ont joué pour beaucoup dans le bon déroulement de cette fabuleuse journée.
Nous nous sommes mariés civilement le vendredi, en petit comité, car je souhaitais que mon époux me découvre à l'église.
Le fait de se marier civilement la veille, nous a permis de faire la fête sur 3 jours et de profiter au maximum de nos invités.
Nous gardons de merveilleux souvenirs de ce weekend. C'était encore mieux que ce que l'on aurait pu imaginer.
Nous vous souhaitons à tous autant de joie et de bonheur qu'il y en a eu lors de notre mariage.
En savoir plus »Félicitations aux jeunes mariés !
Services et prestataires du mariage de Laurine et Jérôme


Autres prestataires
Autres mariages Rhône
Voir toutes

Le Domaine des Tuileries

Domaine des Sources

Fontclaire en Provence
Inspirez-vous de ces mariages
34 commentaires
Publier un commentaire