Le mariage de Ludo et Aurore à Villers-sur-Bonnières, Oise
Champêtre Été Marron 2 professionnels
L&A
20 Juin, 2015Le reportage de notre mariage
Bonjour,
Après 15 mois de préparation, c'est enfin le jour J. Il est 8h30 et le premier rendez-vous de la journée est enclenché : coiffure, maquillage et pose du voile.
On a le temps. On respire. Je ne suis pas stressée. Je partage ce moment de dorlotage avec ma soeur et ma fille. Et puis la cérémonie de la mairie n'est qu'à 15h30, alors c'est bon je gère.
Je pense à mes 3 hommes qui se préparent sans moi et que je n'ai pas vu depuis la veille, puisque malgré le fait que nous habitions ensemble depuis 10 ans, nous avons fait le choix de respecter la tradition. J'ai dormi chez mes parents.
Allez ça y est, c'est le moment. Je prépare ma fille. Ma soeur s'occupe de moi. Et hop en voiture pour rejoindre mon amoureux qui deviendra dans quelques minutes mon mari.
L'arrivée à la mairie est bruyante. Lorsque je descends de voiture, j'entends les applaudissements de mes invités et je découvre une masse de gens qui m'attend. Je cherche l'être aimé des yeux et mes garçons. Là je le vois, pleurant d'émotions. C'est le plus beau moment à mes yeux. A ce moment-là, je me rends compte que je ne me suis pas trompée et qu'il est fier.
En savoir plus »Suivra l'église, le cortège moto et l'arrivée à la salle.
Pas de couak le jour J. Le temps s'est maintenu ni trop chaud ni trop froid. Nous avons réussi notre ouverture de bal, notre surprise pour la fête des papas et avons ravi nos invités avec notre lâcher de lanternes.
Et voilà, le temps s'est accéléré. C'est passé très vite. La journée est finie. Nous n'avons profité de rien, enfin presque. Nous avons été gâtés de plus de 4500 € dans notre urne.
Autres prestataires
Autres mariages Oise
Voir toutes
Château d'Auvillers
Château de la Houssoye
La Mare du Bois
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire