Le mariage de Marc-Antoine et Marjolaine à Vic-sur-Aisne, Aisne
En extérieur Été Rose 7 professionnels
M&M
18 Juin, 2022Le reportage de notre mariage
Nous nous sommes dit oui ce 18 juin 2022 après 2 ans d’attente. Tout a été commencé par nos préparatifs respectifs. Moi chez mes parents avec les témoins : coiffure, maquillage, habillage… Mon chéri dans un gîte loué pour la nuit avec ses parents et ses témoins.
Après la découverte avec mon papa, direction la mairie. 14h30, sous une canicule nous officialisons notre mairie. Puis direction le château de Vic sur Aisne pour notre cérémonie laïque tant attendue. Nous n’avions choisi que nos musiques et un rituel. Nos officiantes (ma sœur et ma cousine et témoins) ont tout géré de A à Z en faisant intervenir des proches pour des discours. Ce fut magique. Bien au-delà de nos espérances. Le plus beau moment de notre mariage, avec beaucoup d’émotions.
Puis le vin d’honneur où nous avions prévu en plus : activité culinaire, bar à boissons, candy bar… Photos de groupes puis photos de couple. Et il est déjà l’heure de rentrer dans la salle (on a 1h20 de retard, oups). Nous avons super mangé. Avec entre les plats : surprise d’une vidéo sur nous, le jeu elle ou lui, notre ouverture de bal. Et la pièce montée est ensuite arrivée avec notre buffet de desserts. Miam.
En savoir plus »Place à la piste de danse. Nous avons eu bien du mal avec la chaleur. 5h arrive et il est déjà tant de partir. Après une nuit blanche, je suis comme les enfants quand je suis énervée, il est temps de retourner au château. Nous retrouvons nos invités autour d’un camion belge que nous avions privatisé pour l’occasion. Les invités finissent par partir petit à petit et c’est déjà l’heure de tout ranger.
C’est passé beaucoup trop vite. C’était comme dans un rêve …
Services et prestataires du mariage de Marc-Antoine et Marjolaine
Autres prestataires
Autres mariages Château de Vic sur Aisne
Voir toutes
Autres mariages Aisne
Voir toutes
Domaine de la Muette
Domaine du Lion Rouge
La Ferme de la Loge
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire