Le mariage de Marc et Véronique à Bayonne, Pyrénées-Atlantiques
Élégant Été Beige 2 professionnels
M&V
05 Sept, 2020Le reportage de notre mariage
Bonjour,
Malgré les circonstances du Covid-19, ça a été pour nous une excellente journée. Mon mariage nous ressemblait : beaucoup d’amour, de sincérité et de convivialité. Nous avions tous réservés une chambre d’hôtel proche du lieu de notre réception. C’était pour nous une sécurité, pas de voitures après notre belle soirée. Pour commencer nous avons réuni notre famille et amis qui arrivaient le vendredi du 62, 69, 13.
Le vendredi soir pour une petite soirée, nous leur avons offert un bon moment de convivialité, de partage et de rencontre. Nous avons organisé un repas dans une cidrerie à Bayonne ce qui a permis de découvrir une tradition basque.
Le jour J : debout à 8 heures pour un bon petit-déjeuner et j’ai bien fait.
10 heures : arrivée de la coiffeuse car 4 personnes à coiffer.
11h30 : arrivée de la maquilleuse (une amie), repas le midi avec des sandwiches pour nous les filles.
Le moment est venu pour moi d’enfiler ma robe en compagnie de ma mère et ma petite sœur et là l’émotion commence à monter pour nous : "que t’es belle ma fille" ; "trop belle ma sœur". Les larmes arrivent, on frappe à la porte. C'est la livraison de mon bouquet de couleur pastel. J’ai tout autant adoré que les bracelets de fleurs que j’ai fait faire pour les témoins, les filles et moi-même.
En savoir plus »Rendez-vous à 16h30 à la Mairie de Bayonne. Malheureusement nous étions 20 personnes (Covid-19) avec les masques évidement. Ça restera un souvenir.
J’ai donné rendez-vous à tous mes invités à 17 heures pour les photos à Bayonne qui se sont passées au bord de la Nive, c'était juste magnifique, et devant notre restaurant. Nous avons aussi célébré notre cérémonie laïque sur leur grande terrasse. L’arche a été confectionnée par ma fleuriste, nous avons offert aussi des Borsalino pour les hommes et des éventails pour les femmes.
Entrée des mariés pour la cérémonie laïque. C’est magique, on est comme des fous, quelle ambiance. Notre vin d’honneur est un régal : tapas chaudes et froides, découpe du jambon de Bayonne préparé par la Brasserie de l’Aviron Bayonais.
Il y’a eu des animations surprises : une chanson, un film (la boulette) où toute notre famille et amis ont participé même les plus lointains (Martinique). Là aussi beaucoup d’émotions et j’ai eu le plaisir d’avoir une box photos offerte par mes amies. Quelle rigolade !
Notre repas était un régal et notre pièce monté avec des choux vanille et chocolat aussi, plus des macarons faits par le pâtissier de la brasserie un délice, le vin commandé chez le caviste Carrière, adresse donnée par la brasserie était excellent, le champagne acheté par nous un régal.
Ouverture de bal avec trois chansons qui nous tenaient à cœur : Joe Cocker, Santana, Shake Pont.
Notre mariage a pris fin à 4 heures du matin. Nous avons donné rendez-vous à notre famille et témoins à partir de 11 heures pour un brunch toujours préparé par la Brasserie de l’Aviron Bayonais (salé, sucré, plat paella).
Et bien voilà , week-end terminé, je suis très ravie et contente de mon mariage, je ne changerai rien, tout était magique, je remercie tous mes prestataires.
Services et prestataires du mariage de Marc et Véronique
Autres mariages Brasserie de l'Aviron
Voir toutes
Autres mariages Pyrénées-Atlantiques
Voir toutes
Maison Marie Louise
Domaine de Tilh
Urtubien Borda
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire