Le mariage de Marie Charlotte et Olivier à Montréal, Aude
Vintage Été Rose 3 professionnels
M&O
19 Jui, 2014Le reportage de notre mariage
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
Voilà une phrase qui résume parfaitement notre histoire, notre couple et notre mariage.
Un an et demi après la demande en mariage, nous y sommes enfin à ce 19 juillet 2014.
Après une nuit très courte, me voilà réveillée par des gouttes de pluie qui rentrent dans ma chambre : il est 06h15.
Notre mariage "champêtre" est censé se dérouler en extérieur : parfait.
Branle-bas de combat, je réveille tout le monde dans la maison, m'installe sur la terrasse pour fumer ma 3ème cigarette de la journée avec mon café : rafale de vent, parasol qui me protégeait de la pluie qui me tombe dessus, coup sur le front, café renversé, cuisse brulée : re-parfait.
Nous voilà au domaine pour tout installer à l'intérieur, aidés de nos familles et amis.
Puis la course commence, coiffure, valise (oui, j'avais oublié de la faire la veille), récupération de la deuch, tournage, habillage... Pas vraiment eu le temps de se poser de questions... Mon homme vient me chercher à mon hôtel, les retrouvailles sont chaleureuses : il est tellement beau.
En savoir plus »Nous avions choisi de nous retrouver quelques minutes avant les cérémonies, que tous les deux. Nous souhaitions que le moment de la découverte reste un moment d'intimité à vivre à deux. Certains de nos invités ont trouvé ça égoïste, mais nous ne regrettons absolument pas ce choix aujourd'hui.
Tout le monde était déjà rentré dans la salle des mariages de la mairie lorsque nous sommes arrivés, et c'est réellement à ce moment que j'ai réalisé que j'allais me marier. J'ai pris conscience que jusqu'à présent, nous nous étions vraiment concentrés sur l'organisation d'une soirée spéciale en focalisant sur des détails de déco ou de timing, et avions un peu éclipsé le fait que nous allions nous marier.
La charge émotionnelle est montée d'un coup, en même temps que nous montions les marches qui nous menaient vers Mr le Maire. En entrant dan la salle et voyant tout le monde, je me suis totalement effondrée, submergée par l'émotion !
Autres prestataires
Autres mariages Aude
Voir toutes
Château de Villerambert
Domaine du Pigné
Le Château de l'Hers
Inspirez-vous de ces mariages
15 commentaires
Publier un commentaire