Le mariage de Marine et Yannick à Sarreguemines, Moselle
Élégant Été Marron 1 professionnels
M&Y
26 Jui, 2014Le reportage de notre mariage
Le 26 juillet 2014…ou le plus beau jour dédié à notre amour !
Aujourd’hui, voilà déjà plus d’un mois que nous sommes mari et femme !
Je vais vous retranscrire tous les grands moments de cette fabuleuse journée…
Nous sommes aujourd’hui le 26 juillet 2014, il est 08h00. Mon réveil vient de sonner et déjà là, une seule chose m’obsède : « d’ici quelques heures, Melle Fontaine n’existera plus, elle aura laissé sa place à Mme Schöndorf… ! », un sentiment partagé à la fois par l’angoisse et l’euphorie…
Phase de préparation terminée, il est 12h30, je suis une « princesse » ! Quelle fierté, on ne se savait pas aussi jolie ! On s’était caché bien des choses dis donc !
12h45 : arrivée de mon futur mari, il est diablement beau ! Ses yeux sont remplis d’amour, lui aussi ne me savait pas aussi belle sûrement ! Il ne s’attendait pas à ça, a-t-il dit.
Nous sommes heureux et fiers d’être l’un au bras de l’autre !
Nous arrivons sur le lieu des photos, un magnifique jardin de faïenceries, il est 13h30.
En savoir plus »Les flashs se déclenchent de tous les côtés, nous prenons des poses « intéressantes » dit le photographe ! Nos lèvres sursautent à force de bloquer nos sourires jusqu’à ce que ce soit « dans la boîte », c’est très drôle !
15h45 : arrivée à la mairie. Toute notre famille et nos amis nous attendent impatiemment. Ils scrutent notre arrivée, espérant entre apercevoir ne serait-ce qu’un soulier…!
Début du mariage civil, il est 16h00 et je n’ai qu’une chose à dire «OUI !». Le mariage prend tout son sens, nous sommes maintenant unis !
17h30 : La tradition étant de mise, notre mariage est également béni par l’église et par Dieu…
Le moment fatidique approche, il est 21h20, le dj l’a annoncé… « il est temps d’ouvrir le bal» ! Toute cette préparation, tellement d’heure à « danser » à la maison (entre le rôti au four et les pommes sautées…c’est de l’organisation !).
Mais finalement, ça vaut le coup. Les yeux écarquillés et les applaudissements de nos invités ne nous laissent pas indifférents ! On les a bluffé eux…et nous aussi !
02h00 : La prestigieuse pièce montée arrive ! Et le mot est faible ! Toute cette romance…ces lumières, ces couleurs, ces textures qui arrivent, nous font rêver…un véritable conte de fée !
Une seule chose est à retenir…Le conte de fée continue tant qu’on le fait vivre.
Autres prestataires
Autres mariages Moselle
Voir toutes
Inspirez-vous de ces mariages
5 commentaires
Publier un commentaire