Le mariage de Mathieu et Marie Laure à Fillé, Sarthe
Vintage Été Bordeaux 0 professionnels
M&M
04 Jui, 2015Le reportage de notre mariage
Le jour J, avec les chaleurs, on a été très matinaux et pour ma part, pas le moindre stress. La coiffeuse, la maquilleuse puis le première habillage, tout s'est très bien enchainé puis il est venu l'heure de partir en conduisant ma décapotable. Un réel moment de plaisir en compagnie d'une personne importante suivi déjà d'un petit cortège, les témoins filles. Puis on m'a déposé à la voiture des mariés en passant, je me suis arrêtée chez ma grand-mère pour pouvoir prendre mon bouquet et j'ai pleuré en la voyant !
Peu de temps après mon arrivée à la voiture des mariés, mon frère arrive avec la voiture balai (sa 205GTi, une passion en commun) ça m’a fait chaud au cœur et direction la mairie ! J'ai vu tout ce monde et mon homme, j'ai encore pleuré, ça fait plaisir de voir tous ses amis réunis pour nous !
Une fois la mairie passée, j'ai filé en douce chez mes grands-parents pour pouvoir mettre ma robe de princesse avec mes témoins requis. Une fois tout le monde rentrés dans l'église, je suis sortie et hop, en speed, avec les mini princesses direction l'église (je commençais à être attendue) !
En savoir plus »Entrée dans l'église toute seule très émouvante. Belle cérémonie puis sortie d'église et après direction, quelques mètres plus loin, le vin d'honneur et les photos. Tout le monde s'est bien amusé, corne d'abondance magnifique. Puis direction la salle. Beaucoup d'animations, une très bonne ambiance et ma surprise à la guitare électrique qui a réussi (très peu de gens savait que j'apprenais à jouer). On a eu plusieurs surprises et on a surpris tout le monde avec notre ouverture de bal.
Autres mariages Sarthe
Voir toutes
Château de La Couetterie
Le Manoir de Nourray
Gite de la Métairie
Inspirez-vous de ces mariages
1 commentaire
Publier un commentaire