Le mariage de Matthieu et Margaux à Albertville, Savoie
Moderne Été Rose 3 professionnels
M&M
22 Août, 2020Le reportage de notre mariage
Nous voilà mari et femme depuis 49 jours ! La journée du samedi 22 août a démarrée sur les chapeaux de roues ! Matthieu et moi avons dormi séparément la veille. Après avoir peu dormi, je file à mon rendez-vous de 9 heures chez le coiffeur.
Le stress commence à se faire sentir. Matthieu avait également rendez-vous à 9 heures au même endroit pour finaliser la coiffure. On s'est croisés, il m'a rassurée, on a ri et on est partis chacun de notre côté. Pendant le maquillage, j'ai senti le stress monter, ça y est dans quelques heures on se marie ! Je passe ensuite en coiffure, et pendant ce temps mon futur et les enfants faisaient leur shooting d'habillage. Pendant ma coiffure j'apprends que ma petite sœur a des problèmes avec son maquillage, puis sa coiffure... La galère ! Le photographe m'a rejoint et hop direction le magasin pour m'habiller ! Je ne réalisais toujours pas.
Après avoir enfilé ma robe de princesse, nous sommes allés sur le spot de shooting rejoindre mon homme, ma belle-mère et les enfants. Je suis arrivée avant eux. Et là le stress est monté. À leur arrivée, j'ai pleuré de bonheur et mon homme aussi ! Magique ! Nous avons fait environ 45 minutes de shooting, puis direction le magasin pour changer de robe ! Et oui, je suis arrivée à la mairie avec une robe pin-up, et ceux qui m'avaient vue avec ma robe ne comprenaient plus ! À 14h00, nous sommes rentrés dans la mairie et nous en sommes ressortis Monsieur et Madame (inutile de préciser que j'ai pleuré quand le maire nous a déclarés mari et femme).
En savoir plus »Redirection vers le magasin pour repasser ma robe de princesse pour l'église ! Le stress est monté rapidement, les invités allaient découvrir ma robe lorsque j'allais rentrer dans l'église ! Émotion garantie ! J'ai pleuré sous mon voile (encore). Après la cérémonie, nous avons fait le cortège dans la ville et direction le lieu de réception. Le soleil toujours là ! L'honneur nous a permis de profiter des grands jardins, du vin d'honneur à l'extérieur et de la piscine pour certains ! Vers 20h00, nous sommes passés à table, avec une entrée des mariés de folie ! Mon mari et moi ne nous sommes presque pas vus pendant le vin d'honneur, c'était la folie. Le repas a avancé, les jeux se sont enchaînés et le moment de la première danse est arrivé. Un moment magique entre lui et moi, avec ce silence dans la salle. Un souvenir de plus qui vaut de l'or ! Puis la soirée a suivit son court, on a dansé, rigolé, profité ! Un mariage de rêve !
Services et prestataires du mariage de Matthieu et Margaux
Autres mariages Savoie
Voir toutes
Château de Servolex
Château de Saint-Sixt
Domaine des Saints Pères
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire