Le mariage de Nadjat et Pierre-Alain à Saint-Laurent-du-Var, Alpes-Maritimes
De nuit Printemps Vert 1 professionnels
N&P
19 Avr, 2014Le reportage de notre mariage
Le 19 avril 2014, le jour J est enfin arrivé, après 11 mois de préparation, de stress, de moments magiques et de moment tout simplement flippants !
On m'a toujours dit qu'on vivait son mariage comme un rêve, que la journée se passe très vite, et bien c'est vrai ! Cette journée a été magique, mon chéri et moi avons dormi séparément la veille, il ne m'a jamais autant manqué, alors que de par son travail, il s'absente pas mal. Là, ce n'était pas pareil, il y a avait cette excitation de ce qui nous attendait le lendemain...
Samedi matin, départ chez le coiffeur avec mes témoins, ma mère et ma belle-soeur, très joli moment, puis, l'esthéticienne à la maison, arrivée des tatas et cousines et préparation de la mariée (moi ! ).
L'arrivée à la mairie dans la traction rouge et blanche a fait sensation, la découverte de mon chéri m'a un petit peu mouillé les yeux... La cérémonie à la mairie a été parfaite, avec un joli texte lu par l'adjointe au maire, nous n'avions pas de cérémonie religieuse.
En savoir plus »Arrivée ensuite à la Villa Azzaro, la décoration était sobre mais vraiment jolie, la fleuriste a été à la hauteur, elle nous a bien écouté, les bouquets étaient magnifiques...
Puis tout s'est vite passé, le cocktail, le dîner et.. oui, moment très émouvant, la cérémonie du henné, avec mes cousines et mes tantes qui chantaient des chansons kabyles pendant que ma mère nous mis du henné... Arrivée ensuite de la pièce montée, une merveille visuelle autant que gustative. Puis, ouverture du bal, nous avons assuré ! Les dix leçons ont bien servi !
Enfin, la soirée dansante jusqu'à 4h du matin, le dj a été magistral, il a bien respecté nos choix, l'ambiance n'est jamais retombée.
En somme, mariage parfait, je suis juste... heureuse !
Autres prestataires
Autres mariages Alpes-Maritimes
Voir toutes
Mas Saint Joseph
Château du Thouar
Mas Saint Joseph
Inspirez-vous de ces mariages
7 commentaires
Publier un commentaire