Le mariage de Nicolas et Laureline à Roubaix, Nord
Vintage Été Rouge 3 professionnels
N&L
10 Juin, 2017Le reportage de notre mariage
Ola les brides and grooms,
Ça y est notre grand jour est passé et un seul mot…Parfait !
Les préparatifs se sont faits pour mon cher et tendre chez ma témoin où il était avec notre fils. De mon côté je suis restée chez nous avec notre fille, ma mère, une de mes sœurs et ma témoin !
7h réveil petit déj (difficile d'avaler quoique ce soit) et à la douche.
8h la maquilleuse arrive, je stresse de plus en plus,
9h au tour de la coiffeuse... Je suis ravie de l'ensemble maquillage/coiffure…
Je tente de me calmer car j'ai une boule au ventre qui ne me lâche pas (et je ne sais pas dire pourquoi) pendant ce temps tout le monde s'active et se prépare autour de moi, ma sœur gère ma fille de 3 ans qui est juste trop chou car elle reste sage comme une image.
Arrive l'enfilage de la robe et l'émotion et à son comble, je me trouve magnifique et en même temps ce sentiment bizarre de se dire ce n'est pas moi c'est pas possible. Alors que l'on m'aide à mettre mes bijoux mon beau-père arrive pour me conduire à la mairie... Pour des histoires de voiture mon chéri vient récupérer des gens chez nous mais ne rentre pas, entendre sa voix me fait un bien fou et voir mon fils si beau également.
En savoir plus »Tout le monde se met en route et me voilà prête à partir aussi avec mes deux beaux papas (le père de mon futur et le mari de ma mère). Au moment de démarrer je crie "Mon bouquet" bah oui il est resté dans la cuisine ! Bon nous voilà enfin partis... arrivés aux abords de la mairie je me liquéfie littéralement et stresse car je n'arrive pas à voir mon chéri dans toute cette foule... on se gare, beau papa m'ouvre la portière et là (attention ce n'est pas drôle) je suis en panique car je n'arrive pas à descendre de la voiture, ce à quoi beau papa remédie en me disant : " mais ma chérie, retire ta ceinture ça ira mieux" (la loose).
Enfin sortie, avec le stress je ne vois toujours pas mon chéri et quand enfin je le trouve et qu'il est à mes côtés je me sens bien mieux... je suis impressionnée par le monde présent, leurs cris, leur joie, leur émotion...c'est assez fou de vivre ça !
Pour la cérémonie, ça a été juste magique et mon chéri m'a fait sa demande avec un genou à terre devant toute l'assemblée c'était juste Wouah ! (pour l'anecdote c'est moi qui l'ai demandé en mariage)
Comme vous vous en doutez, beaucoup de pleurs de joie et une jolie surprise de mes amis et famille à la sortie.
Le vin d'honneur m'a permis de décompresser mais je n'ai rien avalé pour autant, tout le monde semblait ravi et le traiteur a géré comme un chef ! Un très bon moment de bisous, câlins, remerciements en tout genre... j'étais juste un peu triste car je voyais ma puce errer comme une âme en peine, un peu perdue de voir tout ce monde. Elle a fini par se réfugier dans les bras de sa nounou pour se rassurer...
Après le vin d'honneur il y avait un break (mariage à 11h30, fin de vin d’honneur à 15h, accueil à la salle à 18h). Ayant 1 heure de route ça m'a permis de faire un débriefing avec ma témoin et surtout de relâcher toute la pression.
Dès notre arrivée à la salle nous avons fait la répète avec mon chéri de l'ouverture de bal, un petit tour avec les enfants pour leur montrer le lieu et faire un petit point de ce qu'ils pouvaient faire ou pas, 18h arrivait très vite avec l'arrivée des convives. Les gens ont pu s'installer dans leur chambre (c'était une salle plus gite) et la soirée a pu commencer... le temps étant avec nous, apéritif dehors c'était juste parfait…
Nous avons également pu profiter de ce temps pour faire des photos en extérieur.
Notre entrée dans la salle s'est faite avec nos témoins sur du Major Lazer et on a mis le feu (j'ai adoré ce moment) grâce à une haie d'honneur des invités qui étaient juste en folie...
Le repas a été au-dessus de nos attentes, le service excellent, une équipe au top. Notre salle a eu un grand succès et les gens ont été impressionnés du boulot accompli... j'ai beaucoup apprécié la fierté de mon chéri de dire que j'avais tout fait pendant 1 an et demi.
Notre ouverture de bal a fait fureur et qu'est-ce que j'étais fière de mon mari, il a géré comme un pro !
Quelques surprises de nos témoins, de jolis discours et le dancefloor jusqu'au bout de la nuit...
Vers 00h passé nous avons sorti le bar à rhum que nous avions fait nous-mêmes et qui a beaucoup plu... et fait chauffer la piste de danse.
Nous nous sommes couchés à quasi 6h et avons remis ça le lendemain sous le soleil et avec la piscine... Rien à redire, nous avons eu un mariage de rêve.
Services et prestataires du mariage de Nicolas et Laureline
Autres mariages La Ferme de Saint-Humbert
Voir toutes
Autres mariages Nord
Voir toutes
La Ferme Blanche
Les Salons du Château - France Evénement
La Ferme Saint Chrysole
Inspirez-vous de ces mariages
9 commentaires
Publier un commentaire