Le mariage de Nicolas et Lindsay à Guidel, Morbihan
Élégant Printemps Bordeaux 4 professionnels
N&L
17 Juin, 2017Le reportage de notre mariage
Enfin je vais vous parler de notre magnifique journée !
Notre mariage a eu lieu le 17 juin 2017 (10 juin pour le civil).
Un début de journée tranquille, pas de stress, ma petite sœur est venue me chercher à 10h et là la journée a réellement commencé.
Nous sommes allés chercher les fleurs et direction le salon. Préparation pour moi, mes sœurs et mes belles sœurs, elles étaient toutes très belles !
Ma belle-sœur est restée avec moi tout le long et m’a aidé dans l'habillage, un amour ma belle-sœur.
Ensuite viens l'heure du départ pour l'église, pas vraiment de stress, enfin c'était gérable, il faisait déjà un temps magnifique, un bon point ce soleil !
Arrivée devant l'église, je gère mon stress j'en joue même ! En même temps tout le monde était dans l'église, et là je vois mon petit bonhomme qui sort de l'église et arrive vers moi, rien que d’y penser j'en ai les larmes aux yeux. Et là bien évidemment je m'effondre, c'est partie pour les larmes. Je me calme, avance un peu et découvre toute ma famille proche sous le porche de l'église, prête à faire son entrée en cortège. Effondrement numéro 2, je tombe dans les bras de mon papa (larmes en cours à la maison encore).
En savoir plus »C'est parti pour l'entrée dans l'église aux bras de mon père, j'arrive devant l'autel et je vois mon homme en larmes, qui me sort les mots "tu es magnifique", vraiment un moment très émouvant car monsieur n'a pas la larme facile.
Enfin la cérémonie se poursuit remplit de larmes, la sortie festive avec notre DJ « Sylvain accordéon chant et DJ » qui nous a joué Magic in the air de Magic System à l'accordéon. Il l’a appris pour nous, vraiment super !
Direction le lieu de réception. S'en suit les photos de groupe et la surprise, mon papi qui est malade nous a rejoint à ce moment-là, je ne peux rien faire d'autre que de m'effondrer encore. Moi qui n'aime pas pleurer en public, j'ai eu ma dose ce jour. Et ensuite, le vin d'honneur. C'était vraiment très bien avec Sylvain qui déambulait entre les invités en chantant avec son accordéon. Nous quittons tout le monde pour faire nos photos de couple, un moment de plaisir rien qu'à nous. Nous revenons et lancer de bouquet, quelle bataille !
Petite animation avant de passer à table, "la tombola jarretière" qui a bien plu, c'était vraiment marrant !
Nous arrivons au moment d'entrer dans la salle, nos amis rentrent juste avant nous et nous mettent une ambiance de folie ! Nous suivons sur le rythme de la musique et des cris !
Plusieurs animations pendant le repas, ma belle-sœur a tout organisé, nous n'étions pas au courant de ce qui allait se passer. Blind test musical, jeu des 12 mois, jeu lui/elle, un ami de la famille qui nous a chanté une chanson à la guitare (Je te promets, c'est également la musique de notre ouverture de bal). Mon père m'invite à danser, je pleure évidemment. Mon chéri invite sa maman et il pleure aussi. C'était super, inoubliable !
Viens les moments d'émotions, beau papa nous a créé un diaporama magnifique. Nous comptons d'ailleurs nous venger car il nous a arraché des larmes à tous les deux.
Nous passons à l'arrivée de la pièce montée et du dessert. La pièce s'est effondrée avec la chaleur, pourtant livrée à 21h, mais la pointe était intacte. On ne l’a pas vu en entière du coup, mais elle était belle quand même, juste plus petite mais tellement délicieuse ! Après ça, le moment de l'ouverture de bal, mon chéri me sert dans ses bras et pleure. Qu'il est beau quand il révèle ces émotions. Nos invités ont allumé leurs cierges magiques, c'était juste sublime.
Et après, le bal a pu commencer !
C'était un mariage superbe, magnifique, mieux que ce que je n'avais imaginé ! Nous sommes vraiment heureux et l'émotion est toujours présente quand j'en parle. J'ai adoré mon mariage, je suis fière de ce que nous avons réalisé, maintenant je porte le nom de mes hommes.
Services et prestataires du mariage de Nicolas et Lindsay
Autres prestataires
Autres mariages Morbihan
Voir toutes
Château de Trédion
Château de Lannouan
Ô Fleurs de Sel
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire