Le mariage de Noémie et Manu à Bethon, Marne
Moderne Été Fuschia 3 professionnels
N&M
13 Jui, 2013Le reportage de notre mariage
Coucou les filles , à mon tour de vous raconter mon mariage, ma journée inoubliable!
Tout à commencer le vendredi 12 juillet à 9h où nous sommes allés décorer la salle et l'église avec l'aide de nos deux mamans et ma petite soeur (et notre décoratrice....)
16h30: L'heure est arrivée de devenir officiellement et civilement Mari & Femme, entourés de nos parents et témoins
16h45: Nous voila civilement Mari & Femme :)! Même en 15 min nous étions déjà émus ...
Après un petit repas chez mes beaux parents, à 23h nous étions couchés !Une nuit agitée et nous voilà le Samedi 13 Juillet, une date que j'attendais avec impatience depuis plus d'un an et nous y voila c'est à mon tour !
9h: Place au coiffeur et au maquillage, un moment vécu avec mes copines de Montpellier, ma maman, ma petite soeur et belle soeur. Ma coiffeuse et maquilleuse avaient du mal à s'y mettre (elles avaient peur de se louper.... :) )
En savoir plus »C'était un bon moment de rigolades :) !
12h: Bizarement j'ai faim par rapport à tous les reportages que j'avais lu ( toutes les futures mariées n'avaient pas faim). Donc c'est parti re mc do et nous voià parti pour passer une journée exceptionnelle.
Dans la voiture déjà l'émotion me monte quand je vois le village au loin... Mon futur me dit "commence pas à pleurer ton maquillage"! Oui oui ca se controle pas non plus hein !
13h: Retour à la salle pour les dernières rectifications au niveau du plan de table.Une de mes 5 copines qui venaient de Montpellier m'a appelé la veille pour me dire qu'elle ne venait plus parce que sa fille avait la varicelle (et cette semaine elle mets des photos de sa fille dans la piscine avec aucune marque...) donc vu que c'était la seule qui monté avec son mec il fallait que je change tout !
14h: On commence à s'habiller! Mon futur m'attend en bas de l'escalier. Je descends et le vois: il est beau come je l'imaginais, il me dis que je suis magnifique .... Et nous voila parti faire les photos de couple suivi de celles de mini groupes.
17h: Mon chéri part avec ses parents et sa soeur avec un cortège de moto cross (sa passion) pour l'Eglise. Moi j'arrive en cabriolet.
Ils sont en train de rentrer et mon grand père m'attend ! C'est à mon tour ! Les demoiselles d'honneur rentrent dans l'allée pour lancer les pétales de rose.
Je respire un bon coup et marche sous les frissons avec le gospel et bien sur sous l'émotion.
18h: Après une cérémonie comme nous l'espérons, tout le monde a adoré le gospel, on sort sous des lancés de lavande ! C'est un petit souvenir pour moi qui vient du sud ! On est heureux et on l'a fait !
18h30: Place au vin d'honneur qui se passe sur la terrasse de la salle. Tout se passe bien, il fait beau pas trop chaud avec un petit vent. C'est nickel !
20h30: Nos chers invités prennent place à leur table !
Je suis stressée parce que 20 min auparavant notre animateur nous annonce qu'on pourra pas faire l'entrée en salle qu'on avait prévu (un film de 5 min et qu'on arrive en moto cross dans la salle !)
Il y avait trop de lumière donc nos invités n'auraient rien vu ! Il nous rassure en nous disant qu'il va gérer et on le passera pendant la soirée ! On rentre en dansant entre les tables sur Danza Kudoro ! Ca met déjà la note à la soirée ! Tout le monde était debout !
Après un repas délicieux, des suprises de nos témoins, des larmes, une ouverture de bal sur " Je l'aime à mourir" suivi d'un Harlem Shake avec nos copains juste après l'entrée! La soirée est commencée et tout ça jusqu'à 8h du matin !
Un mariage vraiment au top encore mieux ce qu'on l'imaginait. Bref, un mariage de rêve !
Autres prestataires
Autres mariages Marne
Voir toutes
Les Pommerieux
Château de Réveillon
Aux Hirondelles du Chêne
Inspirez-vous de ces mariages
12 commentaires
Publier un commentaire