Le mariage de Olivier et Stéphanie à Allauch, Bouches-du-Rhône
Élégant Été Parme 7 professionnels
O&S
21 Août, 2021Le reportage de notre mariage
Alors je vais vous raconter mon mariage. J'ai commencé à l'organiser 2 ans avant et mariages.net m'a bien aidée. C'était l'un des plus beaux jours de ma vie, j'ai fait les choses en grand.
Cadeau pour les hommes (tire-bouchon personnalisé), les femmes (éventail et miroir personnalisés), ados (laser), enfants (pochette avec tout pour le dessin) et j'avais fait la gazette des mariés et un roll up, bébés (des bricoles, hochet).
Pour mes demoiselle d'honneur (4), mes filles (4), mon fils, mon mari, ma mère et mes 2 sœurs et moi-même, j'ai pris un peignoir satin avec chaussons personnalisés et des cintres que j'ai faits moi-même avec leur prénom en fil de fer pour le jour J de la préparation.
J'avais prévu les dragée pour tout le monde, photo sur les bouteilles de champagne, livre d'or personnalisé, tableau avec cœur pour écrire leurs prénoms. Mon thème était pierres précieuses. Chaque table avait un nom de pierre avec dessus les pierres assorties avec chemin de table et nœuds de chaises assortis.
En savoir plus »Il y avait un dj et j'avais pris un groupe de musique (2 chanteurs, un saxo, percussions ), 4 danseuses : à chaque plat elles dansaient et à la pièce montée l'ouverture de bal. J'avais prévu la fumée carbonique et aussi un film sur nous et les proches qui ne sont plus là et aussi 2 nounous pour les enfants. C'était au Mas des Ventarelles à Mimet, le top, joli endroit, j'ai kiffé.
Mon point noir c'est avec la fleuriste. Elle devait me décorer la salle et quand je suis arrivée à la salle rien n'avait été fait, ni le bar à bonbons, ni la déco des tables, du coup obligée de faire ça avec ma grosse robe. Des amis à moi m'ont dit : "va faire tes photos, on le fait" et j'ai oublié de mettre des choses (la gazette et le roll up) dégoutée.
Mais après c'est magique. Si c'était à refaire la mairie je prends à 14h et non à 15h30 au moins ça m'aurait laissé le temps de faire toutes mes photos et de profiter de l'apéro avec tout le monde. Parce que c'est pas ce qui s'est passé. Il y a des photos que j'ai oublié de faire, comme le groupe entier et la photo avec moi et mes demoiselles d'honneur qui étaient habillées toutes pareilles, et mon mari avec ses garçons d'honneur qui étaient aussi habillés pareil. Tout le monde m'a dit que j'avais rien oublié et que c'était le plus beau mariage qu'ils ont vu. Ca fait plaisir avec le temps que j'ai passé à tout faire.
En bref, quand j'ai mis ma robe ça allait, c'est quand je suis rentrée dans la limousine avec toutes mes demoiselles d'honneur que j'ai craqué, j'ai pleuré, c'était tout à quoi je pensais pendant des mois et on était arrivés au jour J.
Quand on est rentés dans la salle, j'avais prévu des bâtons avec des grelots pour la haie d'honneur. Mon ouverture de bal était pleine d'émotions. Tous nos amis rassemblés autour de nous avec chacun les lumières à la main. Voilà voilà vous savez tout.
Services et prestataires du mariage de Olivier et Stéphanie
Autres prestataires
Autres mariages Mas de Ventarelle
Voir toutes
Autres mariages Bouches-du-Rhône
Voir toutes
Domaine de Saint Bacchi
Château la Beaumetane
Mas de Mauléon
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire