Le mariage de Pascal et Véronique à Rouilly, Seine-et-Marne
Moderne Printemps Noir et blanc 1 professionnels
P&V
14 Mai, 2016Le reportage de notre mariage
Pour nous, les préparatifs, c'était plutôt le vendredi soir : déco de la salle pour le vin d'honneur et mise en place des tables. Autant dire que le vendredi on ne s'est pas couchés de bonne heure, aussi, le samedi, on n’était pas très frais mais à force de café et de vitamines on a refait surface.
La matinée est passée est très vite. A midi, je suis allée chez ma mère pour me faire coiffer maquiller et m'habiller. Au moment de mettre mon cerceau, ayant pas mal maigri, il ne faisait que de tomber. Là je me suis mise à pleurer alors ma mère a mis des épingles à nourrices pour le faire tenir.
A 14h, mon mari est allé s'habiller à la salle. Ensuite, 16 h, sont arrivées très vite. Mon mari est entré en 1er au bras de ma fille. Il était fier, ensuite je suis rentrée au bras de mon fils qui était heureux et fier. Et la surprise ! Les invités étaient affublés de perruque et de boa noir et blanc (couleur de notre mariage) alors que nous n'avions rien dis à personne sauf ma mère.
En savoir plus »Je n'avais pas vu le costume de mon mari avant le mariage tout comme lui n'avait pas vu ma robe. Aussi, quand nous nous sommes découverts nous étions très émus. La cérémonie laïque a été très émouvante, l’officiant a été génial je le recommanderais volontiers ensuite.
Nous sommes allez faire des photos dans la vieille ville de Provins puis nous sommes retournés à la salle pour la suite et là, surprise, la décoratrice avait amené un serveur pour le vin d'honneur.
Ensuite, mon mari et moi avons découvert la salle où se faisait le repas et là encore surprise, car le Dj avait mis des jeux de lumières non prévus au contrat et nous revoilà avec une petite larme tellement l'émotion était forte.
Les invités ont fait leur entrée dans la salle et nous leur avions réservé une surprise pour notre entrée, je mettrai une vidéo de notre entrée. Tout le monde a été surpris mais ils ont bien rigolé.
Pour le reste de la soirée nous avions prévu un buffet froid et tout le monde s'est régalé.
Nous avions décidé de ne pas faire d'ouverture de bal donc le Dj a invité tout le monde sur la piste et beaucoup ont dansé entre les animations et la danse. La soirée est passée trop vite. Bref, très grand souvenir et que d'émotion pour une journée qui restera gravée a jamais dans nos mémoires.
Autres prestataires
Autres mariages Seine-et-Marne
Voir toutes
Château de Ferrières
Château de Condé-Sainte-Libiaire
Ferme de la Grande Vente
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire