Le mariage de Pierre et Déborah à Portets, Gironde
Champêtre Été Vert 5 professionnels
P&D
20 Août, 2022Le reportage de notre mariage
Nous commençons le vendredi. Les petites mains se mettent au travail pour mettre en place les tables, les chaises, la déco, ... Nous finissons en avance et avons l'occasion de proposer une dégustation aux 25 personnes déjà présentes. Le vendredi, nous avions déjà nos témoins et notre famille proche sur place. C'était déjà une superbe soirée où se sont mélangés les chants et guitare sous un ciel étoilé. Les 2 familles ne faisaient déjà plus qu'une !
Je me lève le samedi matin parmi les premières. La nuit n'a pas été bonne. Non pas à cause du mariage mais à cause de 20 chauve-souris qui ont décidé de venir visiter notre chambre le vendredi et ne voulaient plus nous quitter ! L'horreur.
La maquilleuse et la coiffeuse se mettent au travail pour embellir toutes les belles âmes que nous avions déjà sur place. Tous le monde est magnifique. À 12h je descends le grand escalier en pierre pour retrouver mon futur mari qui ne m'avait pas encore vu. L'émotion est à son comble. Il est magnifique et je vois dans ses yeux tout l'amour qu'il me porte. On enchaine avec les séances photos puis direction la mairie. C'est expéditif mais la conseillère municipale qui nous a marié était adorable. On se dirige ensuite à l'Eglise. La cérémonie est très belle. Pierre rentre en premier suivi de nos parents et témoins sur Daydreamer d'Adèle. Je rentre pour finir sur la chanson The Forever Now, musique emblématique de tous les fans de la série This is us. Personne n'avait la référence mais nous nous l'avions et c'est le principal. La cérémonie est très belle et remplie de joie. Nous terminons sur un chant de Louis Chedid, On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime. C'est magnifique. Tout le monde chante fort et chaleureusement.
En savoir plus »Nous continuons ensuite par notre vin d'honneur où nous avons pu dire bonjour aux derniers arrivés. Les lieux était incroyable. Tout le monde était beau et tout était bon. Rien à redire.
Nous invitions les personnes à passer à table, nous faisons un danse d'ouverture suivi d'un discours de remerciement. Tout le monde pleure mais ce n'était que le début. Nos familles, amis et témoins nous avaient préparé beaucoup de surprises ! Des discours, un journal télévisé, une émission de N'oubliez pas les paroles, et j'en passe. Nous passons des rires aux larmes. La soirée est magnifique. Viens l'heure d'ouvrir le bal. Les invités sont chauds, très chauds. Nous ne les arrêtons plus et ils dansent jusqu'au bout de la nuit.
Couché 7 h réveil 11h. Nos témoins extraordinaires ont tout rangé. Le foodtruck arrive ainsi que les premières convives. La journée du dimanche est également une très bonne journée. Après avoir manger des piadines, nous passons l'après-midi à jouer à différents jeux et finissons dimanche soir sous le même ciel étoilé où le weekend avait commencé.
Nous avons eu un mariage de rêve et encore mille fois merci à nos familles, amis et témoins qui ont été juste incroyables pendant tous ce weekend.
Services et prestataires du mariage de Pierre et Déborah
Autres mariages Château de L'Hospital
Voir toutes
Autres mariages Gironde
Voir toutes
Domaine du Vautrait
Château Mader
Château Courtade-Dubuc
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire