Le mariage de Pierrot et Judith à La Grande Motte, Hérault
Élégant Été Fuschia
P&J
28 Août, 2021Le reportage de notre mariage
Organiser un mariage coutumier et civil puis un mariage religieux en moins de 3 mois en pleine crise sanitaire ? Sommes-nous fous ? C'est chose faite !
Comment avons-nous fait ? Une organisation carrée, un entourage aimant et bienveillant (très important), du soutien familial et la foi !
Nous nous sommes dits oui trois fois de manière officielle avec Pierrot :
- le 12 juin devant nos familles puis la mairie du village où j'ai grandi
- le 28 août à l'église
Trouver une salle pour ce dernier événement semblait impossible au vu du timing et du contexte... et pourtant c'est à la Grande Motte, lieu de notre premier baiser (notre côté romantique) que nous avons pu célébrer notre union.
Ce que nous gardons en tête : tout l'amour reçu lors de ces célébrations, cela fait chaud au cœur, la découverte de l'un et l'autre (wahou !), l'émotion dans les yeux de nos proches, la joie, les rires, les pleurs, l'émotion quand mon papa m'a accompagné à l'autel (le moment que j'attendais depuis) et bien d'autres.
En savoir plus »Près de 130 invités, 30 enfants et ados, des surprises en tous genres : animations de la part de nos proches et bien sûr des imprévus (clés oubliées dans le airbnb, des gens sans voiture, etc.).
Que serait un mariage sans imprévu ? Des moments riches en émotion gravés.
Autres mariages Hérault
Voir toutes
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire