Le mariage de Régis et Imen à Toulouse, Haute-Garonne
Élégant Hiver Blanc 4 professionnels
R&I
23 Fév, 2019Le reportage de notre mariage
Le jour J, je ne réalisais toujours pas que je me marie enfin à mon âme soeur, surtout que les préparatifs se sont passés très rapidement. C'était en enfilant ma robe que je commençais à le réaliser et surtout quand on était debouts devant le maire ! C'était magique !
Quand je repense au moment ou on a commencé à préparer le mariage, je n'avais aucune idée par où commencer. On a eu des délais très serrés : Il fallait préparer un mariage en 3 mois ! Voire moins même ! C'était presque une mission impossible, mais on a décidé d'en faire un challenge. Mariages.net nous a vraiment aidés à nous organiser les idées et à savoir par où commencer.
Malgré les délais serrés, nous avons réussi à trouver les prestataires dont nous avions besoin et en un temps record.
Tout s'était passé à merveille, comme nous l'avions imaginé et je n'exagère pas quand je dis que nous avons eu un mariage parfait (tel que nous l'avons vécu). C'était le plus beau jour de ma vie.
En savoir plus »Je reviens au moment ou j'enfilais ma robe : je me regardais face au miroir, dans ma chambre, dans une robe blanche qui me plaisait et avec un maquillage de mariée étonnamment sublime (des choses qui me stressaient auparavant, étant exigeante et perfectionniste), et je pensais justement : "ça y est ! C'est aujourd'hui que je me marie avec la personne parfaite à mes yeux".
D'un coup, j'ai eu une multitude d'émotions simultanées, joie, satisfaction, stress et impatience... En même temps j'entendais les invités, qui commençaient déja à arriver à la réception qu'on organisait dans notre appartement juste avant la mairie, et là je distingue la voix de mon bien-aimé ! Je ne peux toujours pas expliquer ce que je ressentais à ce moment là, mais soudainement je ne pouvais plus me tenir debout sur mes talons, mes jambes tremblaient et mon coeur battait tellement vite. Un verre de champagne et c'était parti pour une journée qui sera toujours gravée dans ma vie.
Nous avons commencé la fête par une petite réception chez nous. Ensuite, c'était la mairie ainsi qu'une séance photos au bord du canal de brienne. Par la suite, nous avons rejoint nos invités sur le lieu de cérémonie (Le Canard sur le toit). Notre arrivée était magnifique, et nous avons eu plein d'agréables surprises.
Bien que le mariage se soit passé en février, on a eu énormément de chance avec un très beau temps et 23 degrès de température ! On ne pouvait pas espérer mieux.
Nous avons commencé par le vin d'honneur, qui s'est déroulé parfaitement dans une ambiance de guitare et chant réalisée par notre prestataire Dj, guitariste et chanteur qui a également animé le lancer du bouquet.
Par la suite, nous avons commencé à diner tout en effectuant des pauses d'animations, karaoké et de speech.
Ensuite, l'ouverture du bal a eu lieu avec une dance classique complètement improvisée car nous n'avons pas eu le temps de préparer une chorégraphie ! Nous avons été rapidement rejoints par l'ensemble des invités qui se sont mis à danser d'une manière endiablée jusqu'au petit matin. L'ambiance était spontanée, chaleureuse et sincère, c'était tout ce dont nous rêvions !
Imen & Régis
Services et prestataires du mariage de Régis et Imen
Autres prestataires
Autres mariages Le Canard Sur Le Toit
Voir toutes
Autres mariages Haute-Garonne
Voir toutes
Domaine Saint Martin de Ronsac
Domaine des Barrots
Château de Launac
Inspirez-vous de ces mariages
14 commentaires
Publier un commentaire