Le mariage de Romuald et Dorothée à Bailleul, Nord
Champêtre Printemps Fuschia 4 professionnels
R&D
15 Juin, 2024Le reportage de notre mariage
Tout a commencé le lundi précédant le mariage. On a été très encadrés par les prestataires et les amis de la région, on a relaché la pression.
Une amie nous a offert de la décoration pour le photobooth, j'ai pleuré direct et je me suis dit que je vais pleurer le jour du mariage, l'angoisse pour le maquillage.
J'ai fait 3 nuits blanches avant le mariage, mon mari également.
Le vendredi après-midi, premiers coups de main au gite, le défi tout installé en 5h, on était stressé, finalement on a tout fait en 3h.
Le samedi matin, mes 2 soeurs m'ont aidée à me préparer, une calèche surprise est venue me chercher (sous la fine pluie) pour m'amener à la mairie de Béthune.
Mon mari a pleuré quand il m'a vu, moi j'ai tenu le coup. Après quelques photos au jardin public (on a eu 10 minutes top chrono pour faire des photo à cause d'une averse). Mais on s'en fout, on est marié et on va faire la fête avec nos proches.
On arrive au gîte avec l'hymne du rugby à fond dans la voiture. On descend, on chante, on danse. On donne le ton de cette journée. Le vin d'honneur à l'intérieur, les matchs de foot à l'extérieur, beaucoup d'invités partent sous la pluie faire des photos avec les chevaux qui étaient au bord des clôtures.
En savoir plus »On découvre en même temps que les invités les délices du traiteur (Lydia Angeli) un réel succès, on entend la musique du DJ (MSL événementiels) et on reconnaît quelques musiques demandées pour nos proches, ils sont émus par nos attentions.
Le fils de mon mari nous lit un très beau discours, de nouveau mon mari pleure, je tiens encore le coup.
Arrive la 1ère danse, je porte une magnifique longue robe, et là je me rends compte très vite que je ne pourrai pas danser longtemps avec. Je panique et je dis à ma sœur que je dois me changer, elle insiste, la 1ere danse c'est en robe de mariée. Elle a bien fait d'insister ! On part rapidement en fou rire mon mari et moi parce que la choré n'est pas au RDV, ça a montré notre complicité, on a préféré en rire. J'ai enfilé ma robe de secours juste après, et on a dansé avec la plupart des invités, la chenille a permis de ramener beaucoup de monde sur la piste.
La soirée fut un réel succès ! Étant donné que beaucoup de monde avait de la route le lendemain matin, on a fini le mariage à 3h. Mon neveu s'est levé à 8h en pleine forme, ça pique ! Quand la famille nous a fait un dernier bisou avant de repartir dimanche matin, là j'ai pleuré, tous m'ont félicité pour avoir tenu le coup le jour du mariage ! On a eu un merveilleux mariage, un mariage du Nord avec le soleil dans le cœur !
Services et prestataires du mariage de Romuald et Dorothée
Autres mariages La Ferme Beck
Voir toutes
Autres mariages Nord
Voir toutes
La Ferme Blanche
Les Salons du Château - France Evénement
La Ferme Saint Chrysole
Inspirez-vous de ces mariages
Publier un commentaire