Le mariage de Rudy et Léïla à Saint-Germain-Laval, Seine-et-Marne
Élégant Été Rouge 7 professionnels
R&L
14 Août, 2017Le reportage de notre mariage
Ce jour restera à jamais gravé dans nos coeurs.
Nous avons reçu énormément d'amour de nos familles et amis ce jour-là.
Le réveil fut dur mais en même temps tellement doux. Le fait de savoir que mon jour tant attendu était enfin là me comblait de joie. Mais assez rêvassé, il était temps de se lever.
Le cortège arrivait petit à petit : les enfants, les demoiselles d'honneur, la belle mère, les maquilleuses et le photographe. Tout le monde était là.
Je me fais maquiller, chouchouter, le photographe prend des clichés, on prépare ce qu'il faut emmener, on donne les directives, on décore les voitures du cortège et tout s'accélère.
Vient enfin le moment d'enfiler ma robe, je me sens tellement heureuse, belle, pressée, et stressée. Et s’il n’aimait pas ma robe ? Et si j'avais choisi une autre ? On remet tout en question mais pas le choix, il faut y aller. Sauf qu'un des garçons craque son pantalon et une des demoiselles d'honneur a trop maigri. Heureusement, j'ai une maman en or qui sait coudre. Elle nous répare tout ça. Mais une heure de retard, moi qui avais tout plannifier pour avoir suffisamment de temps pour être en avance. Tant pis, on n’y peut rien.
En savoir plus »L'heure du départ est arrivée. On rentre dans les voitures et les voisins qui me félicitent de ma belle robe. Je grimpe dans la voiture et le temps m'a paru tellment long. Enfin, on arrive à la salle pour la cérémonie extérieure. Tous les invités sont là (enfin, ceux qui voulaient être là). Les chansons d'entrée du cortège, mon entrée ... Tout était parfait ! Au bout de l'allée, je le vois lui, beau comme tout, mon amour.
Je le rejoins et le vois ému.
La céremonie était parfaite, tout le monde a apprécié. Tout le monde pleurait, riait, tout le monde était heureux.
On part ensuite faire les photos au Château de Fontainebleau, un très beau domaine.
Une fois les photos finies, retour à la salle pour la soirée qui s'est déroulée jusqu'à 4 heures 30. On a bien mangé, dansé, rigolé, il y avait de l'amour dans l'air. La famille qui nous entourait a été plus que formidable.
On n’oubliera jamais tout l'amour que nous avons reçu ni les généreux dons de certains. On ne voulait pas partir mais la soirée était finie.
Nous sommes rentrés épuisés mais le coeur rempli de joie. Certes, nous avons eu des petits couacs, mais ça ne valait pas la peine de s'attarder dessus.
Un conseil pour les futurs mariés, focalisez-vous sourtout sur lui/elle, c'est ce que j'ai fait. Je ne voyais que lui et mon jour a été juste plus que parfait. Ne vous mettez pas autant de pression et surtout déléguez. On a délégué à des personnes de confiance et que nous estimons et ces personnes ont été a la hauteur de nos espérances. Et de toute façon, vous n'aurez pas du tout le temps de tout gérer vous-mêmes ce jour-là, croyez-moi !
Autre chose qu'on ne cesse de répéter, vivez votre jour à fond parce que ça file à une vitesse folle !
Après presque un mois, nous sommes encore nostalgiques. Mais nous pouvons nous consoler avec nos photos que je vais d'ailleurs partager avec vous.
Bon courage à tous et toutes dans vos préparatifs et faites surtout ce qui vous ressemble !
Services et prestataires du mariage de Rudy et Léïla
Autres prestataires
Autres mariages Palais 77
Voir toutes
Autres mariages Seine-et-Marne
Voir toutes
Château de Ferrières
Château de Condé-Sainte-Libiaire
Ferme de la Grande Vente
Inspirez-vous de ces mariages
12 commentaires
Publier un commentaire