Le mariage de Sam et Magalie à Besançon, Doubs
Champêtre Été Rose
S&M
27 Août, 2016Le reportage de notre mariage
Je dois dire que les préparatifs de mariage ne m'ont pas tellement stressé. Mais alors la nuit avant le mariage... Mon dieu qu’est-ce que j’étais angoissée, j'étais au bout de ma vie ! Dormi à peine 1h...
Réveil à 7h du matin... Un petit déjeuné avec mes parents avec ma pauvre maman qui n'avait pas dormi beaucoup plus que moi.
8h : ma témoin arrive et à partir de ce moment je me sens libérée. Plus de stress je suis juste heureuse.
8h30 : départ toutes les 2 chez le coiffeur ou le photographe nous retrouvera à 9h.
9h : arrivée là-bas dans une ambiance super décontractée, je connais bien le photographe et le coiffeur est vraiment top.
10h30 : c'est fini, nous voilà parti chercher mon bouquet.
11h : nous rentrons chez mes parents où les maquilleuses sont déjà là (j'ai voulu payer des maquilleuses pour mes demoiselles d’honneur, ma belle-sœur, ma témoin, ma mère et moi.
Entre temps je faisais un saut entre la décoration de l’apéro et la cérémonie laïque ; déléguer pour moi a été très difficile.
En savoir plus »12h30 : nous mangeons tous ensemble.
13h : le moment de nous habiller est venu ! Je pars avec mes demoiselles d’honneur, ma témoin, ma belle-sœur, et la témoin de mon homme. Elles sont trop belles. Je leur avais préparé un conte personnalisé et une lettre à chacune (moment de pleurs). Et vient mon tour de m'habiller (je m'étais déjà habillé 3 jours plus tôt pour nos photos avec ma mère) elles m'ont trouvée aussi belle qu'une princesse.
14h : photos de sous-groupe avec nos familles et nos témoins, demoiselles garçons d’honneur.
15h : l'heure de la mairie. Moment où j'ai cru que j'allais mourir d’angoisse et au final rien. Juste trop heureuse et impatiente de lui dire oui.
16h : cérémonie laïque... Ce qui me stressait le plus et au final idem tout était tellement parfait. Beaucoup beaucoup d’émotions !
16h45 : on descend pour le cocktail champêtre ! Avec d’autres photos qu’on s’est éclaté à faire.
19h30 : départ pour le repas romantique.
20h : arrivée à la salle entrée des mariés avec une ribambelle de surprises, entre jeux, diapo, discours, notre danse, la jarretière...
On n’aurait jamais pu rêver mieux...
Voici quelques photos qui sont prises de mon portable (donc je suis désolée pour la qualité) et je n'ai que celles de groupe et sous-groupe pour l'instant.
Autres mariages Doubs
Voir toutes
Château d'Artois
Château de Bourguignon
Château de Loulans Complexe de réception
Inspirez-vous de ces mariages
1 commentaire
Publier un commentaire