Le mariage de Samuel et Charlotte à Urville-Nacqueville, Manche
À la plage Été Bleu 5 professionnels
S&C
30 Juin, 2018Le reportage de notre mariage
Notre mariage fut un conte de fée.
Tout débuta le matin du 30 juin. Mon chéri est parti s'occuper de la voiture, puis est allé se préparer chez son cousin, qui est aussi son témoin, avec son meilleur ami.
De mon côté, direction chez ma mère avec mon témoin, ma meilleure amie, mon fils et ma fille.
Nous avons attendu la coiffeuse une heure car elle avait du retard, ma meilleure amie a pu me maquiller durant ce temps. Puis c'est parti pour la coiffure, nous rigolons, et nous profitons toutes ensembles. Ma fille se fait vernir les ongles, et mon fils est avec son papy et sa mamie.
Nous grignotons entre deux.
14H30, mon beau-père arrive, c'est lui qui m'emmène avec sa voiture magnifiquement décorée.
Nous allons chez lui afin que ma fille aille dans la voiture de sa cousine du même âge pour qu'elles arrivent en même temps dans la voiture derrière nous.
Nous arrivons à la mairie, tout le monde est là, mon futur mari m'attend, il est sublime et je sens déjà les larmes couler.
En savoir plus »Nous disons bonjour à tout le monde, je tremble d'émotions.
Nous entrons dans la mairie, et le maire nous fait un magnifique discours qui fait pleurer ma maman, et moi je me retiens tant que possible.
Nous sommes mariés, ça y est j'ai du mal à réaliser. Nous sortons et nous allons à l'église.
A l'église je fais mon entrée sur une très belle musique du film "The Greatest Showman".
Le prêtre est super, il fait venir tous les enfants autour de nous, c'est rempli d'émotions. Et même à la fin de la cérémonie il annonce le score du match de foot.. Très moderne et très drôle.
De la famille anime la cérémonie en chantant, "Halleluyah" de Jeff Buckley, "Quand on n'a que l'amour" de Brel, "Pour que tu m'aimes encore" de Céline Dion, "Imagine" de John Lennon, nous avons la cérémonie de nos rêves.
Puis séance photo avec les invités et direction le vin d'honneur. On souffle un peu et on profite de tout le monde. Puis direction la salle. La décoration fait sensation grâce à notre décorateur, les gens se promènent comme dans un musée, c'est magique.
Le repas est très bon, tout le monde discute et profite.
Nous faisons notre ouverture de bal sur "Tomber dans ses yeux" de 1789, c'est plutôt réussi malgré quelques couacs (mon mari se prend ses boutons de manchettes dans mes cheveux...), mais ma mère pleure, ainsi que des amis.
Nous avons de belles surprises de nos amis et témoins, telle une pièce de théâtre qui retrace notre vie, je pleure à chaudes larmes.
Nous profitons jusqu'au lever du soleil. Nous n'avons pas dormi mais ce fut génial. Nos loulous ont été sages et tout le monde s'occupait du petit dernier d'un mois.
Nous avons continué la fête le dimanche et ce fut bien difficile de redescendre sur terre ensuite après ce moment si magique entouré de tous ceux que nous aimons.
Services et prestataires du mariage de Samuel et Charlotte
Autres prestataires
Autres mariages Manche
Voir toutes
Château de Crosville sur Douve
Domaine de Ravenoville
Château du Perron
Inspirez-vous de ces mariages
3 commentaires
Publier un commentaire